Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Webcam Packard Bell EasyNote ML61-B-001FR

keyfaz, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:57:17
Bonjour,
je vien d'acheter pc portable Packard Bell EasyNote ML61-B-001FR
avec web cam integre , mais je ne trouve pas comment l activé
merci a vous d'avence de votre aide

keyfaz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à keyfaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dylodie, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:33:37
Bonjour,
Je ne pourrai pas te répondre, mais je compte également acheter cet ordinateur. Qu'en penses-tu ? Est-il bien ? Possède t-il un microphnone ? Pour la webcam as-tu tenter d'aller dans le panneau de configuration dans les périphériques ou dans le poste de travail.
Cordialement Dylodie.
Répondre à Dylodie

2

Isabelle, le lundi 6 octobre 2008 à 15:24:36
Bonjour,
Moi aussi je voudrais acheter ce portable. Quelqu'un a t-il une expérience à communiquer ?
Merci
Isabelle
Répondre à Isabelle

3

randodu27, le mercredi 15 octobre 2008 à 12:41:57
Bonjour
j'ai cherché moi aussi pour la cam pour un Toshiba il suffissait simplement de mettre le pointeur sur le bord du bureau pour l'aficher. Peut-etre est-ce pareil bonne chance
Répondre à randodu27

4

Moi, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:58:53
Comment sa le pointeur sur le bord du bureau?
Répondre à Moi
Bug graphique sur Packard Bell EasyNote MX67 (Résolu) Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vista demandait trop de ressources. J'ai rencontré klk problemes pour trouver les drivers pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362065-bug-graphique-sur-packard-bell-easynote-mx67
Lenovo 3000 N500 ou Packard-Bell ML61-B-001-F (Résolu) Bonjour, J'hésite entre ces deux ordis pour un budget max de 550 : Packard-Bell EasyNote ML61-B-001 FR, 545 euros Ordinateur portable avec processeur AMD Turion X2 RM-70 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 250 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-9844429-lenovo-3000-n500-ou-packard-bell-ml61-b-001-f
Choisir son pc portable (Résolu) Bonjour, J'ai posté un topic il n'y a pas longtemps pour demandé si le Packard Bell easynote ML61-B-001, était un bon pc portable. J'ai donc décidé de l'acheté seulement je ne le trouve que sur Internet et dans aucun magasin, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8941199-choisir-son-pc-portable
Packard bell easyNote quelle qualité? (Résolu)Bonjour, Je suis intéressée par un portable packard bell EasyNote BG46-P-041 mais je ne connais pas la qualité ni de cette marque ni de leurs portables sachant que je n'en aurais pas une utilisation poussée. Je vais commencer une thèse et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446536-packard-bell-easynote-quelle-qualite
Packard Bell Easynote MH45 (Résolu)Bonjour, je cherche un Packard Bell Easynote MH45-M-067 avec exactement les mêmes caratéristique ( < à 500 € )que sur ce site ( http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=441458#3 ) sauf avec un autre systeme d'explotation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-9536456-packard-bell-easynote-mh45
Packard Bell Easynote MH45-M-067 (Résolu)Bonjour , je cherche un Packard Bell Easynote MH45-M-067 avec exactement les mêmes caratéristique ( < à 500 € )que sur ce site ( http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=441458#3 ) sauf avec un autre systeme d'explotation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-9518480-packard-bell-easynote-mh45-m-067