Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec steam et CS S

manu57600, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:02:26
Bonjour,a toute et tous je vais vous expliquer mon probleme:
je me connecte a steam et je double clique sur counter strike source,il charge mais ne salume pas et quand je le fait une dizaine de foix ue page s'ouvre et dans cette page il y a ecrit: ce jeux n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard.

Si il y a quelqu'un qui pourais m'aider sa serai simpa
ps:sa fait plus de 10 jours que sa me fait ce probleme.
marci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manu57600  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elliott 03, le dimanche 9 novembre 2008 à 01:08:13
jai exactement le meme probleme sa me met que le jeu nest pas dispo est que jdois ressayer plus tard, jai tout fais désinstaller steam et CSS mai sa ne marche tjr pas sa fais 1 semaine environ jaimerai bien rejouer le plus vite possible a counter SVP merci davance

windows xp
Répondre à elliott 03

2

SnareX, le lundi 10 novembre 2008 à 17:02:03
Meme chose pour moi, help please
Répondre à SnareX

3

Lustucru, le jeudi 13 novembre 2008 à 14:38:04
Bonjour mon probleme est identique au votre depuis 1 semaine il apparait pour tous mes jeux qui ce trouve sur la plate-forme steam meme apres avoir tous desinstaller et reinstaller "ce jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez reessayer plus tard"
Répondre à Lustucru

4

la meute chacal, le mardi 18 novembre 2008 à 19:07:18
bonjour moi aussi c'est le meme probleme un pote de ma team a reformater son ordi ca marche mes moi non je sais pas comment faire aussi c'est la merde de plu joue merci avance et bonne chance au autres ^^
Répondre à la meute chacal

5

lustucrupow, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:14:15
Bonjour j'ai reussi a interrompre ce message , steam etais installé sur ma 2eme partition d:\jeux\reseaux\steam je l'ais redesinstallé depuis le panneau de configuration j'ai sauvegardé le fichier steamapps , j'ai reinstallé steam directement sur c:\steam et reinseré le dossier steamapps et la tous mes jeux refonctionne et ce lance sans probleme j'en conclu de reinstaller steam la ou il n'eatis pas intallé , allez bonne chance a tous et bon game !!!! Lustucru
Répondre à lustucrupow
Cfg pour cs 1.6 (Résolu) slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Probleme pub (Résolu) Bonjour, j'ai lu plusieurs de ces topics et cela n'a pas résoulu mon preblem.je vou explique: depuis que j'ai télécharger internet gamebox, et que j'ai voulu le désinstaller mais il a desinstaller tout mon compte steam(css, hl2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193566-probleme-pub
STEAM CS 1.6 (Résolu) Bonjour,, J'ai un petit probleme Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz ( je ne connais pas trop mes autres composants ^^) et depuis hier steam se lance mais met un quart... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769334-steam-cs-1-6
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Problème avec steam ( Css ) (Résolu)Bonjour, mon compte steam a été piraté sur Css mais je ne connais pas la marche à suivre pour pouvoir le récupérer à part acheter à nouveau le jeu.... si vous avez des réponses sa m'arrangerais parce que le jeu je l'avais seulement depuis 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979283-probleme-avec-steam-css
Aide Steam CSS mapping (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec l'outil steam "Source SDK". Je veux creer une map, j'en ai déja créée pour le jeu portal. Maintenant je voudrais en faire pour Counter Strike Source, mais quand je lance source SDK. Il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4269900-aide-steam-css-mapping
Echange steam css Vs wow (Résolu)j'echange un compte counteur strike source ( css ) avec day oh defait HL .. contre un compte wow contatcer pas msn si interesser psykaire@hotmail.com merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3655371-echange-steam-css-vs-wow
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger Blowfish Advanced CS Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97, Blowfish Advanced CS offre de nouvelles fonctionnalités améliorées : Blowfish, Twofish, AES, RC4, TDES, Serpent, CAST Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055867-blowfish-advanced-cs
CSI: Miami NightsGenre:Aventure, Développeur:CSI: Crime Scene Investigation: Miami Nights, Miami Nights: Singles in the City (AU) www.commentcamarche.net/guide-achat/csi-miami-nights-1019807-fiche-technique
Mpman MP-CS155 1 Go BlackCS 155, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):8x4.2x1 cm, Poids (sans batteries):42.0 g, Tuner radio, Type de batterie:Li-Ion Polymere, Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs155-1-go-black-590943-fiche-technique
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Csrss - csrss.execsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3