Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger des mises a jours de KAV 2009

yann, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:48:09
Bonjour,je voudrais svp un site ou je peux telecharger gratuitement des mises a jours pour kaspersky 2009.merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 6.0
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:56:23
Bonjour
Là, surement.
http://www.kaspersky.com/fr/downloads Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Kav 2009 et ZA Pro : mauvais voisinage ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si avec Kav 2009 il est toujours nécessaire d'avoir un pare feu. J'avais Zone Alarm Pro jusqu'à présent, mais mon ordi se réinitialise de manière aléatoire. Y a t-il incompatibilité entre les deux ? Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9525885-kav-2009-et-za-pro-mauvais-voisinage
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go
WSUS aucun téléchargement (Résolu)Bonjour, J'ai installé un serveur Wsus. Jusquici tout allait bien, synchronisation faite (+ de 612 mises à jour). On a approuvé pour un groupe d'ordinateur. Petit souci, les mises à jour ne se télécharge pas. État des téléchargements Mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756453-wsus-aucun-telechargement
Philips LX3900LX 3900,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Divers:Picture CD (JPEG) with MP3,Cd-mp3,VCD,SVCD,MPEG-4,DivX 3.11/4.x/5.x/XviD,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-lx3900-202550-fiche-technique
Un nouvel "Halo" pourrait voir le jour fin 2009(Paris - Relax news) - Le magazine Electronic Gaming Monthly révèle qu'un 4ème volet de la série Halo serait prévu pour la fin de l'année 2009. Ce Halo 4 serait en réalité un prologue à la franchise dont l'action se déroulerait avant les événements du... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-halo-pourrait-voir-le-jour-fin-2009-5846577-actualite.php3
"Call of Duty 6" verra le jour fin 2009(Paris - Relax news) - Le 6ème volet de la franchise vidéoludique Call of Duty est prévu pour la fin de l'année 2009, annonce Activision. Baptisé Call of Duty : Modern Warfare 2, l'opus reprendra l'intrigue du 4ème épisode qui se déroulait dans un... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-6-verra-le-jour-fin-2009-5847847-actualite.php3
"StarCraft II" verra le jour courant 2009(Paris - Relax news) - Le titre de Blizzard StarCraft II ne fera pas partie de l'offre vidéoludique de 2008 contrairement au planning prévu initialement. Interrogé lors de l'Activate Asia Pacific qui se déroule actuellement à Auckland en Nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/starcraft-ii-verra-le-jour-courant-2009-5847273-actualite.php3