Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help aidez svp sur un fichier kernel 32 dll

manu1024, le samedi 3 juillet 2004 à 00:40:12
le point d'entrée de procedure getcpiinfm est introuvable dans la biblioteque de liaison dynamique kernel.32.dll.
Répondre à manu1024  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu1024, le samedi 3 juillet 2004 à 00:41:57
ok
Répondre à manu1024

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manon, le lundi 28 janvier 2008 à 13:35:41
Bonjour,Je suis dans la même situation que toi, quand je veux me connecter sur Windows live messenger un message me dit que le point de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL.32.dll si tu a trouver la solution je serais ravie de la connaitre, de mon coté si je trouve je te tiens au courant Merci
Répondre à manon
Infecter par win32\adware.virtumonde (Résolu) ,Bonjour,a tous persone qui donne aide aux autres .mon probleme c'est quand j'ouvre mon pc l'antivirus nod32 signale- fichier : system\32khfcutrp.dll - menace : win32/adware.virtumonde j'ai essaye de le suprimer mais sans vin .le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8510551-infecter-par-win32-adware-virtumonde
Impossible desinstaller movies maker (Résolu) Bonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour recharger ensuite sur WWW dll-files.com: COMCT32 DLL;rien n'a changé toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988820-impossible-desinstaller-movies-maker
Dll systeme use 32.dll (Résolu) salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
[effacer les fichier du dossier dllcache] (Résolu)Bonsoir tout le monde, si quelqu'un le sait, je voulais savoir si on efface tous les fichiers du dossier "dllcache" est-ce que cela posera un problème dans windows? ou bien après? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2452239-effacer-les-fichier-du-dossier-dllcache
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3
Fichier CCDFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ccd.php3