Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de camera avec le SGH-U900

butt93, le dimanche 21 septembre 2008 à 22:16:34
Bonjour,
voila, en faite, je veint de faire l'acquisition du U900, un bon portable dans l'ensemble, malgre une qualité de son assez moyenne. Bref, je me balade dans les config et j'appercoit que dans les reglage du camescope, je peut pas augmenter la qualité. Et aussi, avant, j'avait le Nokia 6280, et j'avait filmer avec celui ci, et donc je voulait mettre les video dans mon U900, mais quand je veut les lire, il y a marquer "Résolution non prise en charge par le portable.
Donc voila, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour ce pobleme que je trouve assez frustrant. MErci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à butt93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
butt93, le mercredi 24 septembre 2008 à 08:13:43
Personne ne peut m'aider??
Répondre à butt93

2

anthop8686, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:44:46
si , j'ai le meme portable ke toi, j'ai trouvé une solution pr augmenter la qualité de vidéo , tu va dans ton menu ==> caméra ==> tu met en mode camescope ==> et tu va dan les mode (sur le coté gauche de l'écran ) , tu enleve " limote pour mms et tu met "intégralité mémoire"

Voila il te reste plus qu'a aller régler les parametre du camescope et de modifier la qualité ( tu peu passer de la qualité "economie " a la qualité "élevée"
A+
Répondre à anthop8686

3

butt93, le samedi 4 octobre 2008 à 15:40:21
Jte remercie anthop8686, j'ai enfin regler la resolution.
Répondre à butt93

4

poooaaaaaaaaaashh, le mercredi 24 décembre 2008 à 14:32:13
J'ai un probleme Comment peut ton prendre les photos av la petite camera de devant ? je ne trouve vraiment pas et sa le dit pas dans le manuel . Mercii drepondree ++
Répondre à poooaaaaaaaaaashh
Samsung sgh-u900v a tos (Résolu) Bonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour les reponces et solutions ci possible www.commentcamarche.net/forum/affich-7116181-samsung-sgh-u900v-a-tos
Samsung SGH-U900 Soul U 900, Autonomie en conversation : 0h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:0.0 heures, Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:0 heures, 3G, WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
Samsung [U900] - PB Install Jeux/Applis .jar (Résolu) Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installer mon jeu gratuit, sans problème en le téléchargeant via le lien Wap reçu par sms. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391053-samsung-u900-pb-install-jeux-applis-jar
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Samsung u900 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiquer quelques site ou je pourais le trouver aussi en prix unique pas cher merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610915-samsung-u900
Capture d'1 d'une camera analogique sur 1 pc (Résolu)salut est ce que vous pouvez me dire comment faire la capture d'un film à partir d'une camera anlogique aved un pc pentum 3 celerom et un logiiel windows xp meerci www.commentcamarche.net/forum/affich-2086972-capture-d-1-d-une-camera-analogique-sur-1-pc
Decodago de mobile Samsung U900 (Résolu)Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attention je serai toujour fidel pour cette marque www.commentcamarche.net/forum/affich-8800380-decodago-de-mobile-samsung-u900
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
LG U900U 900, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-u900-978879-fiche-technique
Samsung SGH-E210E 210, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, EDGE, Connexion USB, Bluetooth, Lecteur vidéo/streaming, Java, E-mail:Yes, Radio, Lecteur MP3 ou Audio, Jeux:Yes, Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Logitech Labtec Notebook Cam USBUSB, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Image par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie: , Mémoire interne: , Nombre maximale de photos: , Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-notebook-cam-usb-381914-fiche-technique
[Brève] Minox Digital Spy Camera : l'appareil de James BondMinox, fournisseur officiel des agents secrets, dévoile un nouvel appareil photo numérique minuscule, le DSC. Ses dimensions (86 x 29 x 20 mm) en font l'un des plus petits appareils photo numérique du monde. Il offre, malgré sa petite taille, une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-minox-digital-spy-camera-l-appareil-de-james-bond-5847406-actualite.php3
Une caméra dans votre écranLe brevet n°20060007222 déposé par Apple permettrait d'insérer au sein d'un écran plat des capteurs microscopiques maillés avec les pixels de l'écran afin de lui permettre de faire office de caméra. Avec ce type d'invention, il serait possible de... www.commentcamarche.net/actualites/une-camera-dans-votre-ecran-2211533-actualite.php3