|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut,
Tu peux saisir dans ta cellule: ="Toto a parcouru "&A1&" kms en "&A2"&" heure" Cela devrait répondre à ton besoin. A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose Blaise PASCAL |
Super ! Pile poil ce que je voulais !
Merci Zorro ! |
OK. N'oublie pas de noter le sujet en "résolu".
Bye Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose Blaise PASCAL |
euh, en fait j'aurai une question subsidiaire ! :)
Dans le lot, il y a des cellules qui contiennent des pourcentages affichés comme suit : 33% Lorsque j'extrais la valeur pour la placer dans la phrase, elle s'affiche comme suit : 0,33333333333333333 La question est donc comment l'aficher comme dans la cellule ? Je sais qu'il est possible d'effectuer l'operation dans la syntaxe en procédant comme suit : "&A1*100&". Le problème réside donc maintenant dans la limitation du nombre de décimales puisque la valeur s'affiche comme suit : 33,33333333333333333333 Merci d'avance ! |
Allo Zorro, tu n'es plus là ?
Quelqu'un d'autre pour éclairer ma petite lanterne SVP ? Merci d'avance a tous pour votre contribution ! KaWaL |
Bonjour a tous
Mon problème a bien été résolu concernant la récupération de données grace a Zorro. Mais il me reste 2 questions : - est il possible d'effectuer une remise en forme d'un chiffre dans "la cellule d'arrivée" de la donnée (cf. problème de pourcentage ci-dessus) - est il possible de conserver la mise en forme de la cellule de départ dans la cellule d'arrivée (par exemple si j'ai écrit "TOTO" en rouge en A1, comment conserver la couleur rouge dans "TOTO va bien" en A2 ?) Merci d'avance pour vos réponses ! Kawal |
Résultats pour Excel : extraire des données de +eurs cellule