Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N de telephone sfr depuis poste fixe en uk

didier31, le lundi 22 septembre 2008 à 13:39:22
Bonjour,

je suis a la recherche d un n° de telephone pour contacter sfr depuis Angleterre
car tous leur n° reduit style 900 ou 1023 nous ne pouvons pas les faire depuis les uk
j ai fais une resiliation d un portable depuis le mois de aout et il me debite toujours le forfais sur mon compte surtout que la ligne ne passe pas de uk a la france et que je suis en detachement pour 2 ans
merci d avance didier
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à didier31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ikram, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:28:50
je suis dans le mm cas que toi sauf que je paye le forfait de quelqu'un dautre apparament, puisque ma ligne est coupée depuis juillet
je suis en UK je viens de men rendre compte et il ny a aucun moyen de joindre le service client sfr depuis qu'ils ont changé leur numero
essaye d'appeler le numero du 963 ou de te connecter par Internet et leur envoyer un email
Répondre à ikram

4

didier31, le mardi 11 novembre 2008 à 18:04:14
merci il faut le faire avec le net car le 963 ne passe pas avec le telephone fixe.
Répondre à didier31

2

ab94, le lundi 10 novembre 2008 à 17:23:10
Bonjour,

Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité.

Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.

Cdlt,
Répondre à ab94

3

simoncolorado, le mardi 11 novembre 2008 à 10:35:00
AB94 je ne comprend pas comment tu fais car j'ai beau appuyer sur * chaque fois, mais çà ne marche pas, à la fin ou pas de l'enregistrement audio....
Répondre à simoncolorado

8

ab94, le mardi 9 décembre 2008 à 20:47:17
Je confirme, je l'ai essayé et cela a fonctionné... pas d'autres idées pour le moment !

Je suis en train de résilier mon contrat chez eux, lors de mon prochain appel, je leurs demanderais si ils ont un autre moyen de les contacter.

Ha si cela me revient ! Pourquoi pas le service client via le portail sfr.fr, c'est gratuit !
Répondre à ab94

9

saimoncolorado, le mardi 9 décembre 2008 à 22:29:33
ab90 je comprend pas comment tu fais pour avoir le * à la fin du message audio car j'ai beau appellé plusieurs fois il le propose jamais...
Répondre à saimoncolorado

5

Frederique, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:25:13
JE suis dans le même cas depuis les USA??? Merci de nous renseigner au plus vite! Le pire c'est que mon seul moyen de les joindre et mon portable du coup ils me prélèvent des fortunes! D'avance merci
Répondre à Frederique

7

lamah5, le mardi 9 décembre 2008 à 11:54:28
Bloque ton compte Fred.
Répondre à lamah5

6

lamah5, le mardi 9 décembre 2008 à 11:52:28
C'est simple cherche à contacter ton conseiller bancaire et lui demander de bloquer tout prelevement de leur part..
Répondre à lamah5

10

ikramm, le dimanche 14 décembre 2008 à 03:00:45
y'a aucun moyen de les joindre,

sfr pense que le numero de portable ordinaire sfr fonctionne toujours
comme je payais par mandat cash tous les mois, jai pas de prelevements bancaires, donc je ne payais pas les factures puisque je ne les recois pas à mon ancien domicile en France, donc le service de recouvrement a tenté de m'appeler sur un numero sfr la carte à plusieurs reprises pour me faire payer, mais ils me disent que le numero 06 est censé fonctionner et qu'ils ne peuvent pas faire remonter le probleme chez sfr.

résultat ma ligne est resiliée ( cest ce que je voulais) mais je suis fichée je ne pourrais plus prendre de forfait en france ( bon pour le porte monnaie) et je dois payer un bon 200e avant que mon dossier aille chez l'huissier.

donc ne faites pas la meme erreur que moi, assurez vous bien que votre ligne est resiliée avant de partir pour letranger.

il vous sera impossible de les joindre par telephone, la seule solution est le courrier AR.
Répondre à ikramm
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes (Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Install Ubuntu sur eeepc depuis poste fixe (Résolu) Bonjour à tous, Possédant un eeepc avec xandros, je désire installer à la place ubuntu mais depuis mon poste fixe. J'ai donc relié l'eeepc à mon fixe via un cordon rj45, mais lorsque je lance l'installation d'ubuntu, je ne vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9882168-install-ubuntu-sur-eeepc-depuis-poste-fixe
FREE, prix des communications de fixe à fixe? (Résolu) Bonjour, Jusqu'à ce jour, je me suis abstenue d'accepter les nouvelles conditions générales de ventes de FREE car j'ai un doute : toutes les communications téléphoniques émises vers un poste fixe sont-elles effectivement gratuites, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274238-free-prix-des-communications-de-fixe-a-fixe
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Piratage informatique et écoute téléphone ? (Résolu)je pense ne pas etre paranoiaque. Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes. Depuis 15 jours, je notais qu'on me téléphonais sur mon fixe, a partir d'un numéro inconnu par france télécom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822220-piratage-informatique-et-ecoute-telephone
PAIEMENT SFR (Résolu)Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours d'année, je leur ai écrit en leur disant qu'ils ne pouvaient exiger un prel. aut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151864-paiement-sfr
Résilliation SFR (Résolu)Bonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette semaine. Je désire arréter mon forfait au plus tôt, je de me demande si je dois envoyé une lettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219213-resilliation-sfr
103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
[Brève] SFR autorisé sous conditions à racheter Télé 2 France(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne a autorisé sous conditions SFR à racheter les activités françaises de téléphonie fixe et d'accès à Internet par ADSL de l'opérateur suédois Télé 2. Annoncé en octobre 2006, le rachat avoisine un montant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sfr-autorise-sous-conditions-a-racheter-tele-2-france-3268331-actualite.php3