Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heure qui se deregle et probleme o demarrage

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 19:00:35
Bonjour,

j'ai un gros probleme sur mon ordi portable l'heure se déregle toute seule window met 1 ans a ce demaré et kan j'allume mon pc je dois attendre un ans avant qu'il demarre

aidez moi =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à djkimm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le lundi 22 septembre 2008 à 19:05:11
SA PEUT ETRE PLUSIEURS PROB

soit une infection , soit un prob materiel .on va commencer par les infections

instal ce prog :http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyw­are/fiches/29061.html

fait un scan et met le raport ici
Répondre à amd64

2

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 19:14:55
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:16:51, on 22/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagIt32.exe
C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\TSCHelp.exe
C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagPriv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1.CON\LOCALS~1\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jucheck.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur.CONCEPT_EDITION\Bureau\HiJackThis.ex­e

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Concept Edition v2
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SnagIt Toolbar Loader - {00C6482D-C502-44C8-8409-FCE54AD9C208} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItBHO.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItIEAddin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'Default user')
O4 - Global Startup: SnagIt 8.lnk = C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagIt32.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: Broadcom Wireless LAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
End of file - 7654 bytes
Répondre à djkimm

3

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 19:26:28
aidezzzzz moi
Répondre à djkimm

4

liillloooouuuuu, le lundi 22 septembre 2008 à 19:39:04
faiq démarrer, executer et tape msconfig, ça marche sous xp et vista
une fenetre de confi s'affiche va sur démarrage et la tu décoche toutes les applications que tu ne veux pas qui demarre quand tu allume ton pc
ça devrait aider pour un démarrage plus rapide, mais attention décoche seulement ce dont tu es sur, car tu a besoin de certaines applications comme l'audio, etc.... décoche ce que tu connais comme programmes, souvent quand tu installe un nouveau programme il s'inscrit au démarrage quand tu allumes ton pc
si tu crois avoir un virus, télécharger avira antivir personal pour sonder le pc
et pour l'heure si ça vient pas d'un virus ça peut venir de la pile située sur la carte mere a changer, bizarre si ton pac a seulement 4 mois, normalement ça tient plus longtemps
j'espère avoir pu t'aider
Répondre à liillloooouuuuu

5

amd64, le lundi 22 septembre 2008 à 19:40:15
coche ces lignes

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'Default user')

redemare et dit moisi ya du neuf
Répondre à amd64

6

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 20:12:31
c bon pour lheure mais le debut o demarage c touour la meme mais pour moi c'est un probleme avc le DD parceke a chak fois ke je bouge mon pc il marche bizare =)
Répondre à djkimm

7

amd64, le lundi 22 septembre 2008 à 20:26:37
quand tu le bouge ?il n'est pas tomber ce pc ? faudrait voir dedans,sic'est pas un prob de connection .(barre de ram ou ddr )
Répondre à amd64

8

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 20:26:44
aidezz moi
Répondre à djkimm

9

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 20:29:31
enfaite si il est tomber mais tu voit sa fait longtemp donc je pense pas ke c sa
Répondre à djkimm

10

amd64, le lundi 22 septembre 2008 à 20:38:52
ben si sa peut venir de la .
il est tomber, une fiche se debranche a moitier et quand tu le bouge elle ce debranche encore plus , tu lui met une claque : elle se rebranche.et le pc marche ? SA PEUT VENIR DE LA .
il faudrai l'ouvrir et verifier toutes les connections.
Répondre à amd64

11

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 20:39:31
aidezz moi c presé
Répondre à djkimm

12

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 20:44:31
c deja fait

aucun probleme
Répondre à djkimm

13

djkimm, le lundi 22 septembre 2008 à 21:09:53
aidé moi
Répondre à djkimm
(XP) Changement de date et heure (Résolu) Bonjour, Depuis qqs jours ,la date et l'heure système sont remis à zéro (date 01/01/2001 ,heure= 00 ) au démarrage de l'ordi le matin. Aprés remise à jour manuelle , c'est correct pour le reste de la journée. Aprés recherche sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614931-xp-changement-de-date-et-heure
Gestion de l'heure (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, s'il vous plait j'ai un compaq PIII qui pert l'heure, à chaque demarrage je trouve la machine en 1980, pour demarrager elle fait un bip et cela trois fois avant de demarrer, j'ai changer de pile mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7724086-gestion-de-l-heure
Heure systeme (Résolu) Bonjour, j' ai l'heure déréglé dans mon système à chaque fois que j'allume mon PC elle se met à zero aidez moi svp à trouver une solution merci d'avance . remarque : configuration : windows xp . www.commentcamarche.net/forum/affich-4337927-heure-systeme
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Problème démarrage PC (Résolu)Bonjour, Je suis un nouveau et je mi connais peu en informatique. Je possède un ordinateur HP pavilon depuis quelques années. Et depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon horloge qui est chaque fois déréglé au demarrage. Mais le plus génant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211435-probleme-demarrage-pc
Pbm pour démarrer mon pc (Résolu)j'ai besoin de votre aide, tous les matins je mets un quart d'heure pour pouvoir démarrer mon pc. J'appuye sur le bouton les lumières s'allument, mais l'écran ne démarre pas, je suis obligée de maintenir le bouton enfoncé 5 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564814-pbm-pour-demarrer-mon-pc
Probleme disque dur s'arrete (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois : mon unique disque dur s'arrete et repart de temps à autres... Mais il fait ca pendant 20 minutes a 1 heure apres le demarrage du PC et sinon il le fait aussi quand je laise mon PC tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264861-probleme-disque-dur-s-arrete
Télécharger X-ecutor Xecutor est un programme permettant de spécifier l'heure de démarrage d'une application. Spécifiez différentes conditions pour le lancement d'un programme, tous les jours à telle heure ou uniquement un jour de la semaine. Le choix est vaste. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055880-x-ecutor