Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec msn + et la version bêta 9 !!!

someonegirl, le lundi 22 septembre 2008 à 21:35:28
Bonjour,
j'ai installé la new version 9 beta messenger et je n'ai plus msn + !! je l'ai retelecharger jusqu'au bout sans problème introuvable quand j'ouvre messenger !!
HELP !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à someonegirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Myhia, le mardi 23 septembre 2008 à 06:27:44
Bonjour, j'ai le même problème mais j'en suis venue à la conclusion qu'ils n'ont pas encore fait un msn plus pour windows live messenger 9 beta, c'est embêtant pour moi car tout mes contacts ont leur pseudo en couleur.
Enfin, si quelqu'un peu nous aider moi j'en serais ravie. Maintenant la seule chose que je puisses faire c'est d'attendre.

Sur ce bonne journée
Répondre à Myhia

6

someonegirl, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:41:22
Oui c'est le cas, j'ai lû sur plusieurs site que msn + n'était pas encore compatible avec la bêta et qu'il fallait attendre pour ça !! Pfffff ils auraient pû y penser avant ;0(

Première qui a des news prévient l'autre ou si quelqu'un a une solution prenante ????? ;0)
Répondre à someonegirl

7

setsuna, le dimanche 16 novembre 2008 à 01:13:29
sisi msn plus marche avec msn beta 9 j'ai une copine qui les a ts les 2 et sa fonctionne trés bien! cependant je ne sais pas comment elle a fait dsl
Répondre à setsuna

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gaelle1, le dimanche 16 novembre 2008 à 01:41:45
Bonsoir,

La version actuelle de Messenger Plus!, soit la 4.70, étant incompatible avec la version bêta 2009 de WLM, il semblerait que le créateur de Messenger Plus! Live (Patchou) ait mis en place la version "bêta" 4.79 de Messenger+ afin que celle çi soit compatible avec la version9.
=>http://www.msgpluslive.fr/download/
/!\Refuser les sponsors lors de l'installation de Messenger Plus! /!\

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

10

aulie85, le jeudi 18 décembre 2008 à 20:42:29
Est ce que tu as les couleurs moi j'a irien g la version beta 9 et messenger plus 4,79
Comment fait tu pour ravoir les couleurs
Merci de me répondre
Répondre à aulie85

9

samesuffit, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:52:42
msn plus béta est là...
Répondre à samesuffit
Pb statut et pseudo msn (Résolu) Bonjour, voila j'ai un gros pb avec windows live messenger, J'ai la version beta 9.0 qui marchais merveillement bien et depuis hier soir mon statut msn et mon pseudo ne veullent pas se changer...le seul moyen de le charger c'est de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6686684-pb-statut-et-pseudo-msn
Comment revenir a messenger 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout cette version. J'ai donc voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-9035333-comment-revenir-a-messenger-2008
[MSN] problème de connexion msn (Résolu) Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1253062-msn-probleme-de-connexion-msn
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Logiciel final ou "beta" ? (Résolu)Bonsoir, Je voulais savoir si les version final est mieux car plus complet ou plus stable par rapport d'une version "Beta" ? par exemple actuelle j'ai live messenger 8.5 final, mieux de pas installé un msn version "beta" ? merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8318830-logiciel-final-ou-beta
Pb de suppr de MSN version 8.5 BETA (Résolu)Bonjour, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les différences sont sympas mais ca merite pas les ptits bugs par rapport aux rares de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583589-pb-de-suppr-de-msn-version-8-5-beta
Pseudo en couleur des amis Messenger Beta.9 (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil. www.commentcamarche.net/forum/affich-6390551-pseudo-en-couleur-des-amis-messenger-beta-9
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
[Brève] Le bureau virtuel MyBoo ouvert à tousA l'occasion de la conférence internationale LeWeb'08 qui se tient à Paris les 8 et 9 décembre, la société française Lynxoft annonce le lancement de la première version bêta ouverte au public de MyBoo. Lancé en 2007, ce service propose un bureau... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-bureau-virtuel-myboo-ouvert-a-tous-5847919-actualite.php3
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3