|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai le même problème mais j'en suis venue à la conclusion qu'ils n'ont pas encore fait un msn plus pour windows live messenger 9 beta, c'est embêtant pour moi car tout mes contacts ont leur pseudo en couleur.
Enfin, si quelqu'un peu nous aider moi j'en serais ravie. Maintenant la seule chose que je puisses faire c'est d'attendre. Sur ce bonne journée |
Oui c'est le cas, j'ai lû sur plusieurs site que msn + n'était pas encore compatible avec la bêta et qu'il fallait attendre pour ça !! Pfffff ils auraient pû y penser avant ;0(
Première qui a des news prévient l'autre ou si quelqu'un a une solution prenante ????? ;0)
|
|
Bonsoir,
La version actuelle de Messenger Plus!, soit la 4.70, étant incompatible avec la version bêta 2009 de WLM, il semblerait que le créateur de Messenger Plus! Live (Patchou) ait mis en place la version "bêta" 4.79 de Messenger+ afin que celle çi soit compatible avec la version9. =>http://www.msgpluslive.fr/download/ /!\Refuser les sponsors lors de l'installation de Messenger Plus! /!\ @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
msn plus béta est là... |
Résultats pour problème avec msn + et la version bêta 9 !!!