Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CRYSIS] patch pour petite config

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 13:48:29
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir CRYSIS et je me demande si mon pc :
- Dual 2 core 2,1
- 4 Giga de Ram
- 8600 GT

suffira pour le faire tourner.

En fait, j'avais lu il y a quelques temps sur un forum (je sais plus lequel) qu'il existait un patch qui améliorait grandement les perf de Crysis pour petite config.

Auriez vous des infos svp ?

@+
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à cowelt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johnfr38, le mardi 23 septembre 2008 à 13:51:01
pour voir si ton pc accepte crysis va sur ce site
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
voila @+
Répondre à johnfr38

2

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 13:56:59
J'aime pas trop ces scanes en ligne ... ma question était surtout porté sur le patch.

Merci quand même.
Répondre à cowelt

3

chenlong, le mardi 23 septembre 2008 à 16:31:53
ca ameliore les parties en ligne surtout car dans lancienne version ca buggait ennormement surtout sur les config moyenne.je lai installe et perso ya pa vraiment de differences.ptet que tu les remarqueras avec ta config et en plus ta rien a perdre,et au passage,ta config nest pa si mauvaise que ca. Windows Vista Ultimate 64bits
Intel Core 2 Quad Q9550 sous un Zalman CNPS9700 NT
Asus P5Q Premium
8Go de DDR3 PC9600 1600Mhz
2 carte graphiques EAH 4870X2 en Crossfire
2HDD Samsung Spinpoint F1 S-ATA-1000 Go-32 Mo
alim TruePower Quattro-1000W
le tout dans un boitier CS-El Diablo (config montee par moi ­mais empreintee a un ami tres riche)
Et tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appr­écier.
Répondre à chenlong

4

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 19:04:09
Bon voilà, j'ai installé crysis mais çà ram a mort ... au point que j'ai jamais su voir le menu d'acceuil ...

Je croyais pourtant avoir une config suffisante pour le faire tourner ... J'ai d'ailleurs fais le scan en ligne proposé par johnfr38 qui me dit la même chose !

Pour en revenir au patch, j'avais lu que ce patch permettait un réel gain de qualité et de perf ... çà ne doit pas être du même que l'on parle.

Merci de ta réponse.
Répondre à cowelt

5

johnfr38, le mardi 23 septembre 2008 à 19:44:09
moi je n'est pas mit de patcj car quand jlai mit jai eu le bug de lecran noir ^^'
Répondre à johnfr38

6

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 20:13:32
tu sais où le trouver ce patch ?
Répondre à cowelt

7

johnfr38, le mardi 23 septembre 2008 à 20:38:15
Répondre à johnfr38

8

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 20:49:48
C'est pas çà. En tous cas, la description ne ressemble pas du tout à ce que j'avais lu. Si je me souviens bien, çà devait être un patch non officiel ...
Répondre à cowelt

9

cowelt, le mardi 23 septembre 2008 à 20:59:50
J'ai retrouvé le lien http://www.clubic.com/...

En surfant, je me suis rendu compte que ma config devrait faire tourner Crysis même en medium mais il devrait tourner alors que là rien ... vous auriez un avis ou devrais je créer un nouveau topic ?
Répondre à cowelt
Encore Crysis ^^ (Résolu) Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un des problème) et je voudrai jouer à crysis... La configuration de mon pc portable ( pas terrible pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849118-encore-crysis
Demande de configuration (Résolu) Bonjour, Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un des problème) et je voudrai jouer à crysis... La configuration de mon pc portable ( pas terrible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849566-demande-de-configuration
Crysis patch 1.21 hotfix (Résolu) Bonjour, Mon problème est que quand je lance le patch 1.21 de crysis il s'ouvre avec un éditeur d'image en fichier .msp Quelqu'un aurais une solution Je l'ai déjà télécharger sur plusieurs site et a chaque foi c'est la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642813-crysis-patch-1-21-hotfix
Crysis ma config (Résolu)Bonsoir, je voudrais savoir si cette configuration suffit t-elle pour jouer a crysis au graphique maximum (presque) Intel Pentium dual core E5200 Biostar Tforce 7150 + HDMI Geforce 9800 Gt 512 Mb HDD 500 Gigas Sata II Samsung Carte Réseau 10/1000 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-8825165-crysis-ma-config
Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
Configuration pour Crysis . (Résolu)Bonjour à tous . J'aimerais quelques avis au sujet de ma config' par rapport à Crysis, car je vois beaucoup de chose vis à vis de forum mais je pense que le plus simple est encore de donner ma config et ensuite voir les diverses avis . Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009586-configuration-pour-crysis