Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN PLUS POUR BETA 9

Marie, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:26:42
Bonjour,
Je recherche désespérément une version de msn plus compatible avec beta 9 !! Mais sans succes :(

Si vous avez trouvé une solution merci de m'aider !

Aurevoir
Configuration: Windows XP
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carlasne, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:30:58
Tous simplement en appelant les Fai par tph qui ferrons le test
Répondre à carlasne

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
carlasne, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:40:01
désoler bug
Répondre à carlasne

3

Pim's, le samedi 1 novembre 2008 à 11:50:59
Voila, il est sorti aujourd'hui :
Répondre à Pim's

4

Pim's, le samedi 1 novembre 2008 à 11:57:05
Sortie aujourd'hui :)
http://www.wikikou.fr/...
Répondre à Pim's

5

ilangovane, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:22:27
Répondre à ilangovane

6

Gillou, le lundi 17 novembre 2008 à 09:00:09
Bonjour,
J'ai installé msn plus avec wlm 9 tout fonctionne très bien, une seule chose
on peut pas mettre des skins.
Bonne journée.
Répondre à Gillou

Résultats pour MSN PLUS POUR BETA 9

[MSN] msn erreur 80072ee7 (Résolu) salut à tous j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait : 80072ee7 et me refuse la connexion au serveur... merci de m'aider. Vischnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1131955-msn-msn-erreur-80072ee7
Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu) Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
Msn 2009 + Msn plus (Résolu) Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Pseudo en couleur des amis Messenger Beta.9 (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil. www.commentcamarche.net/forum/affich-6390551-pseudo-en-couleur-des-amis-messenger-beta-9
Comment désinstaller msn plus?? (Résolu)bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659184-comment-desinstaller-msn-plus
Des sons de msn plus (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows live messenger et msn plus mais je sais pas comment il faut faire pour ajouter des sons à chaque contacts j'ai lu sur un forum que cette option existe s'il vous plait aider moi et montrer moi les etapes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8557615-des-sons-de-msn-plus

Télécharger Hindi Toolbar PitaraHindi Toolbar Pitara est une barre donnant accès aux différents liens et sites Hindis. Ces sites comprennent les stations de Radio en ligne, avec plus de 90 stations Hindis, les scores Cricket Live et la diffusion RSS des nouveaux sites et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056236-hindi-toolbar-pitara

Plus de 900.000 noms de domaine en .fr (Paris - Relax news) - en octobre 2007, l'observatoire du marché des noms de domaine en france de l'afnic recensait plus de 900.000 noms de domaine en .fr. l'ile-de-france détient à elle seule 40% de ces noms de domaine déposés par un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-900-000-noms-de-domaine-en-fr-4170613-actualite.php3
Le chiffre du jour : 900.000 cadres photo numériques vendus en 2007 en France(Paris - Relax news) - Le marché des cadres photo numériques est en plein boom. Selon le cabinet d'études marketing GfK, les Français en ont acheté pas moins de 900.000 l'année dernière. En 2006, il s'en était vendu plus de 90.000, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-900-000-cadres-photo-numeriques-vendus-en-2007-en-france-4744283-actualite.php3
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3