Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Clavier Mètre Midiplus sous Vista

Garf, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:05:00
Bonjour,
Je viens de me procurer un clavier mètre MidiPlus 49 Origin. Pourtant compatible avec Vista, dans le gestionnaire de périphériques, à son emplacement "Périphérique USB composite", on me dit que "ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10.)" J'ai regardé si le pilote était bien présent sur mon ordi, et effectivement, il l'est! Résultat je ne sais pas comment faire pour qu'enfin Vista puisse reconnaître mon clavier maître.
Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à Garf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasqualito, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:07:04
est ce que ton pilote est a jour ? essaie de le reinstaller. c est pas un probleme d usb 2 ? tu sais pour la musique vista n'est pas toujours ton ami...
Répondre à pasqualito

2

Garf, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:33:21
Non, j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait.
Mises à jour du pilote: Ok, il me dit qu'il est mis à jour, qu'il est bien là.
Je desinstalle le pilote puis le réinstalle: Pareil, le pilote est là, frai et bigaré. Il me nargue.
Et toujours et encore ce petit panneau jaune avec un point d'exclamation qui me dit que je ne peux pas démarrer ce périphérique.

Dans mes recherches, je suis allé sur ce site:
http://www.prodipe.com/index.php?ml=19&lang=12&pid=172&rub=5&item=124&signet=topline

Nouvelle curiosité qui vient à bout de mes nerfs: une fois la petite fenêtre prête à installer le pilote, il m'est impossible de cliquer sur le bouton "installer le pilote".

Bref je suis bloqué!! Et je rappelle que ce foutu clavier metre est compatible vista!!
Répondre à Garf

3

pasqualito, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:57:04
interessant ce que tu as trouvé sur prodipe, as tu essayer ce qu'ils te proposent? (rentrer dans la base de registre par exemple) et si ton cable usb etait defectueux tout simplement ? est ce que tes autres ports usb fonctionnent normalement ?
Répondre à pasqualito

4

Garf, le lundi 6 octobre 2008 à 10:36:51
Oui les autres ports fonctionnent bien. Le les ai tous testés. Pour ce qui est du registre, je n'ai même pas les UpperFilters et LowerFilters dont ils parlent. Est-ce que c'est de cette absence que vient le défaut? Sinon, ce n'est pas le cable qui est déféctueux, j'ai branché le clavier maitre sur un autre PC et il marchait!
Répondre à Garf
Je peux metre vista sur mon Xp (Résolu) Salut je peux metre un vista sur mon ordi Xp est sa va t'il ramé ou pas --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137649-je-peux-metre-vista-sur-mon-xp
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu) j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
Problème de clavier (Résolu) Bonjour, Je me permet d'écrire ici car vous allez peut être pouvoir m'aider. Voici mon problème : j'ai un clavier avec windows Vista. Tout fonctionner très bien et je viens de refaire mon ordinateur et j'ai un petit problème avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253289-probleme-de-clavier
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr
Cherche un pc pour les jeux et le multimedia (Résolu)Bonjour, je cherche un pc pour les jeux et le multimedia j ai visé xps 420 de chez dell mer je n ai pas les moyen de me le payer j ai a peu pré 800 a 900 €avec l ecran san la souris clavier et ni vista ni xp ( je veux surtout pas de apple) j aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140107-cherche-un-pc-pour-les-jeux-et-le-multimedia
Touche fn (Résolu)Bonjour,ou ce trouve la touche fn quand elle excite pas sur le clavier j ai vista www.commentcamarche.net/forum/affich-4572979-touche-fn
Psp (Résolu)Bonjour, g une psp version 3.95 et je voudrai savoir si il y a kelkin ki pe me dir si je pouré metre windows vista ou xp sur ma psp sa ceré koule de me le dir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6612287-psp
HP DC7800 Intel Core 2 Quad Q9300 2.50 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800, Intel Core 2 Quad, 2.5 GHz, 2048 MB, 250 GB, Souris et clavier inclus, Système d'exploitation:Windows Vista Business, VGA (D-Sub):1, Carte réseau, Ports USB :8, HDMI Output:No, Carte son:ADI1884, Haut-parleurs: , Taille écran: , Ecran:V www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-core-2-quad-q9300-2-50-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1104374-fiche-technique
HP dc7800 SFF Core 2 Duo E6550 2.33 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVD / Win Vista Businessdc 7800, Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 1024 MB, 80 GB, Souris et clavier inclus, Carte réseau, Système d'exploitation:Windows Vista Business, VGA (D-Sub):1, Taille écran: , HDMI Output:No, Ports USB :8, Ecran:Vendu séparément, Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-sff-core-2-duo-e6550-2-33-ghz-1024-mo-80-go-dvd-win-vista-business-1101820-fiche-technique
HP DC5800 Intel Core 2 Duo E4600 2.4 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 5800, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 1024 MB, 250 GB, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Souris et clavier inclus, Carte réseau, VGA (D-Sub):1, Ports USB :8, Haut-parleurs: , HDMI Output:No, Taille écran: , Carte son:Integrated, Ecran www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc5800-intel-core-2-duo-e4600-2-4-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1096442-fiche-technique