Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le contenu de c:\windows devient CORBEILLE

GIGAZEN, le lundi 6 octobre 2008 à 16:33:10
Bonjour,

Comment afficher le vrai contenu du dossier c:\windows car les contenus actuels sont les contenus de ma corbeille donc le vrai contenu du c:\windows sont cachés mais les vrais contenus sont là mais caché c'est visible dans DOS, quelles sont les parametres à changer dans la base de registre pour avoir afficher le vrai contenu l'icone aussi est devenu corbeille

Merci
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à GIGAZEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bitou, le lundi 6 octobre 2008 à 17:52:00
salut!! GIGAZEN

il faut copier la base de registre d'un autre micro meme version
bon courage
Répondre à bitou
Configuer windows mail pour gmail (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu) bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Message d 'erreur " C:\WINDOWS\eksplorasi.exe (Résolu)C:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi.exe ok pourriez vous m aider a l enlever ? merchi d avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2662677-message-d-erreur-c-windows-eksplorasi-exe
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir sir je peux supprimer les fichiers qui sont dans : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files Pour arriver là, j'ai fait : Outils/Options Internet : onglet 'général'/Fichiers temporaires internet : paramètres /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128574-c-windows-downloaded-program-files