|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
jte consseille la Wii et achéte Smack Donw vs Raw 2008 c un jeux trop cool de catche ou sinnon ta Call of Duty 4 :Modern Warfare trop bien mortel c pas ke en famille |
eh!!! wii c dla crote... c plaisant pour quelque jours mais apres c plate a morttt... 360 est bien meilleur |
|
Au moins avc la Wii tu fais les mouvement et tt c las 360 ki est pourris sa t'echof les doigt Mdr |
ta un bonne merde au main (360) a l'ors ke sinn eN+ Ta le snobaord sur la Wiifit ki va avc la Wii c mieux tu peux faire du joging tu peux perdre tu poids a l'or ke la 360.... Mdr c les anné 360 |
c pour ksa ke la Wii est + cher ke la Xbox 360 |
lol vinz j'ai pas besoin de perdre du poids , j'ai besoin d'en avoir lol ^^ c'est quoi les jeux exclusifs sur xbox ?
|
Fable II, Halo 3, Gears of War, Blue Dragon, Forza Motorsport... |
tu peux en prendre aussi MDr moi jai gagné 2,5 kg il mon dit ke jai réussi |
Jreviesn jvais au bain Md ^^ ^-^ |
Salut,
rifat, tout dépend du type de jeu que tu recherches ! la Wii est certes amusante quand on y joue a plusieurs, c'est d'ailleurs un peu le but de la Wii de jouer en famille et entre amis, mais si tu ne peux/vux jouer que en solo, alors sans aucune hésitation je te conseille la 360.....surtout si tu aimes les FPS ! La Wii, à part quelques exceptions, n'a pas beaucoup de jeux "sérieux" comme sur la 360 (et la PS3 ;-). Personnellement j'aime bien Mario Kart et Smash Brawl, mais les jeux de 360 n'empechent pas de grosse crise de rire lol, prenons un exemple au hasard.....Halo 3 ^^ Le mode cinéma est vraiment mdr, revoitr ses combats depuis n'importe quel angle est vraiment super fun, d'autant plus que, selon comment tu bouges, tu t'aperçois parfois que ton perso prend des poses très bizarres voire suggestives XD Mais ce n'est qu'un exemple...... Selon moi si tu prévois d'avoir des jeux avec pas (ou peu) d'action et de sang, et de rester dans un cadre familial, alors achètes la Wii. Si tu t'oriente plutot vers de bon FPS, ainsi que des RPG qui te tiendront en haleine pendant des 10aines voire des 100aines d'heures (je crois qu'Oblivion est sur 360 ^^), et si pour toi la qualité graphique d'un jeu, les environnements magnifiques et détaillés te tiennent à coeur, alors dans ce cas prend la 360 ! Quand meme je peux pas m'empecher de rigoler en voyant cette question, la Wii et la 360 sont tellement différentes ! lol si t'arrive pas à choisir c'est grave ^^ je plaisante mais elles ont dse jeux et des buts tellement "opposés". PS: Un jour j'ai lu: Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui ont du fric s'achètent la PS3, ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui sont fauchés achètent la 360 et ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéos achètent la Wii ^^ Mdr je ne suis pas tellement d'accord avec cette citation mais c'était tellement tentant de se moquer (gentiment) un peu de la Wii lol |
Lawl !
C'est très simple, si tu es prêt a passer du temps en famille prends la wii, mais elle devient vite lassante pour toi, comme pour les autres... La xbox est "Mieux" car sa ludothèque(liste de jeux) est énorme ! Du bon, Du lourd du NEXT GEN quoi ! :o Bon ba c'est clair ? PS : -Wii = 250 € -Xbox = 180 € :) voir 150 € Avec la reduction de 30 € |
Pour les exclus
Halo 3 + Halo 3 Extension Dead rising Gears of war, Bientôt le 2 Fable 2 Infinte Undescovery Lost planet Masse efect ect... |
nn pren la 360 pasque on dit que sur jeuxvidéo.fr que la wii est fais pour les gamin de 10a13ans mé tupe toujour joué ala wii c'ai toi qui désside mais sur 360 tu aura plin de jeux d'ation est daventure comme fable 2 ou dautre que la wii na pa. en plus les graphisme son parfais sur 360 est sur 360 il aura des bonus a débloqué dan les jeux est tu poura téléchargé des jeux est joué online. est j'ai aubliyé que la 360 est archi plu puissante que la wii les troi console ls plu puissante son la ps3 la xbox360 est biensur la psp slim |
Bonjour à tous.
J'ai halluciné ou Wii fit avec la balance coûte... 90 euros??! C'est super cher! 'xP Est-ce que ça en vaut bien la peine? . o O ( Que dire de +?... ) |
salut si j'etais toi je prendrais la wii car avec la 360 tu peux attraper des virus |
On lit vraiment n'importe quoi des fois...
. o O ( Que dire de +?... ) |
PREN WII PAS 360 A CAUSE DES VIRUS
|
Prend la Wii sa en vaux la peine ta pas de Virus et parfois tu peux jouer en multijouer avc les gens du Monde entier et la Wii Fit achéte la sa en vaux la peinne^^ |
Résultats pour Xbox 360 ou Wii