|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu as quellle version d'excel?
Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et
malwerbytes c'est le top du top. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
|
Bonsoir,
essaye: Menu "données, validation" dans "autoriser" tu choisis "liste" dans source tu met ta liste en la sélectionnant à la souris tu fais OK Denis |
Bonjour tous
Un petit complément d'info à celles de Denis qui sont bonnes. Pour créer une liste il est préférable de nommer la liste de référence,ceci permet de travailler sur des feuilles différentes sans problème: créer une liste sur une feuille, (éventuellement cachée) La sélectionner Barre d'outil / Insertion / Nom Donner un nom à la liste (simple et court c'est préférable) Ensuite, suivre les info de Denis, il suffift alors de placer dans la fenêtre du champ à définir =nom de la liste et ça marche partout Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
|
bonsoir,
plus simplement voir l'astuce de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8674 listes deroulantes simples avec excel Denis |
bonsoir
j'ai enfin reussi a créer une liste deroulante.mais!! comment faire pour l'appliquer a une autre feuille, est ce possible merci |
Bonsoir Alain 09
Vous devriez relire mon message 9;Sauf erreur grossière; il correspond pile à votre demande.En fait, une liste déroulante ne peut être prise en compte sur une autre feuille que lorsqu'elle est nommée. Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement
|
Bonjour
Je ne connais pas Excel 2007, mais vous avez du zapper une partie de mon information; Vous devriez dans un seul classeur tester ceci: Faites une liste sur feuille 1 Aller dans feuille 2 et essayez de rentrer le champs dans données validation Ou alors Faites une liste sur feuille 1 et essayez de la rentrer en débutant avec le nom de la feuille! Ou encore Essayer de rentrez dans données validation un champ qui n'est pas sur la feuille et revenez nous voir Ceci dit ne soyez pas désolé, car la solution sans nommer marche bien à condition que la liste soit sur la même feuille! Mais vous devriez lire pas mal de post sur CCM, le sujet est débattu depouis longtemps Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement |
bonjour a vous,
c'est bon j'ai reussi, enfin, grace a votre aide merci a tous |
Résultats pour excel
Résultats pour excel
Résultats pour excel
Résultats pour excel