Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son casque/enceintes

lacie, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:22:20
Bonjour,
Petit problème avec mon VAIO. Le son fonctionne très bien dans le casque...mais sur les enceintes du portable en même temps! Et pas moyen de couper ces dernières?
Qq'un aurait une solution??
Merci d'avance!
Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.1
Répondre à lacie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kursus, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:36:36
Hello,

tu dois avoir une carte son Intel.
C'est un problème connu. Il me semble que ca peut se régler, en compilant la dernière version d'alsa, mais pas sur.

Ou alors tu peux attendre la prochaine MaJ de ta distrib !

Honnêtement c'est un peu galère, j'ai tenté de résoudre ce problème il y a quelques mois déjà et j'avais abandonné (debian lenny).

SI tu as du temps et de la motiv devant toi fonce, sinon attend patiemment !!
Répondre à kursus

Résultats pour son casque/enceintes

SOn suR Enceinte ET Hp Inclus (Résolu) Bonjour à tous et Bonne Année , Voilà je vien de mettre des enceintes sur un de mes pc portables et j'aimerai savoir si il est possible de mettre en même temps que les enceintes , le son des enceintes intégré au pc ??? Je sais , c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610581-son-sur-enceinte-et-hp-inclus
Comment ecouter uniquement avec le casque ? (Résolu) bonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'expliquez comment faire pour supprimer le son des enceintes pour pouvoir ecouter uniquement sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3587972-comment-ecouter-uniquement-avec-le-casque
Non fonctionnement micro casque hs2200 headse (Résolu) bonsoir le monde. un membre de ma famille vient d'acheter un ordinateur scaleo windows vista avec un casque hs2200 headset. la camera fonctionne correctement lors de la mise en relation mais aucun son avec le micro son casque a une fiche rose et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203452-non-fonctionnement-micro-casque-hs2200-headse

Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

Probleme son pc acerm3100 (Résolu)Bonjour, pourrait on m aider a regler les parametre de son sur tour acerm3100 aucun son sorti enceinte merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4239947-probleme-son-pc-acerm3100
Problème pilote carte son (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et surprise, plus de son ! Mes enceintes ne crachent plus. Je regarde si le volume est baissé au désactivé mais non tout est normal. Après j'essaye de voir dans ma console (contrôle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8997485-probleme-pilote-carte-son
Plus de son (Résolu)Bonjour, suite à un formatage de mon PC, je n'ai plus de son, mes enceintes fonctionnent, pourriez-m'aider merci d'avance. Ps : ma carte mère est : ASUSTeK Computer INC. 'P4SD-LA' mon systéme d'exploitation est : Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528757-plus-de-son

Sony SRS D211 2.1D 211,35 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Fabricant:Sony,Bande de fréquences:20000 Hz,Puissance de sortie:35 Watt,Subwoofer www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-srs-d211-2-1-356714-fiche-technique
Sony MDR-V500V 500,Filaire,Divers: ,Bande passante écouteurs: ,Fabricant:Sony,Type de batterie: ,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v500-98472-fiche-technique
Sony MDR-RF800RF 800,Filaire,Cable 1 m,Fabricant:Sony,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:1.0 m,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Autonomie:10 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-rf800-636219-fiche-technique

THXQu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's... www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3