Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces a mon serveur depuis l'internet

Coubyg, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:30:02
Bonjour,

jai un serveur qui tourne sur win 2003 serveur, sur lquel jai installe une application oracle
qui est accessible a partir d'un navigateur, mais pour le moment cela ce fait a l'interieur du reseau local
mon but maintenant est de faire en sorte qu'on puisse y acceder de l'exterieur (internet)
jaimerais bien qu'on maide dans ce sens. quit a me proposer des sites ou je pourrai trouver des elements de reponse

jaimerais preciser que nous avons un PIX firewall a l'entree du reseau et un Proxy serveur (Isa server 2004) pour les acces internet
merci et bonne journee
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Coubyg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acces a mon serveur depuis l'internet

Mot de Passe pour acceder à Internet (Résolu) Bonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afin d'éviter que des abus se fasse lors de mon absence et de colecter des Virus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681916-mot-de-passe-pour-acceder-a-internet
COD4 créer un serveur internet GRATUIT ? (Résolu) Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site... Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^ Sur certains forum on parle d'une manière qui permeterai de créer un serveur internet GRATUITEMENT pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373997-cod4-creer-un-serveur-internet-gratuit
IE7 refuse de me donner accés à internet (Résolu) Bonjour, Sur le pc de ma fille on ne peut plus avoir accés à internet en passant par IE par contre pas de problème avec mozilla vous allez me dire pas grave et bien si puisque cela bloque les mises à jour pour mon anti-virus j'ai essayé plien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392180-ie7-refuse-de-me-donner-acces-a-internet

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

Limiter l'accées à Internet (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais limiter à quelques heures par jour, l'accées à internet et aux messageries (MSN), pour le futur PC de ma fille. Est-ce, possible qu'à partir d'une certaine heure, la communication par WiFi se coupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5773536-limiter-l-accees-a-internet
Accès serveur Web sous Virtualbox (Résolu)Bonjour, J'utilise Virtualbox pour exécuter Fedora 7 avec le serveru web Apache sur mon poste winXP. Ma VirtualBox fonctionne correctement. Le réseau est bien défini. Depuis FireFox sous Fedora7, j'accède à internet. Mon serveur Apache est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679629-acces-serveur-web-sous-virtualbox
Pas d'accès à internet avec Zonealarm (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger Zonealarm firewall, version gratuite, et je n'arrive pas à accéder à internet! Il autorise IE et Firefox mais c'est au niveau du serveur qu'il bloque, je ne comprend pas, je n'arrête pas de chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881038-pas-d-acces-a-internet-avec-zonealarm

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3
Internet sur mobile, une pratique encore discrète(Paris - Relax news) - L'accès à Internet depuis un téléphone mobile représente un potentiel énorme, mais demeure un usage encore modeste, estime l'Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Idate), dans une étude présentée jeudi 9... www.commentcamarche.net/actualites/internet-sur-mobile-une-pratique-encore-discrete-5847492-actualite.php3

FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3