Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web

jahhouda, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:34:02
Bonjour,
j'ai créé une page html avec des frame dont le haut represente une barre de navigation ,le cote gauche une autre barre de navigation et au milieu du texte.Le probleme c est que lorsque je clique sur un lien de la barre de navigation
la page correspondante ne s'affiche pas au milieu mais dans la partie ou se trouve le lien
Je ne sais pas comment resoudre ce probleme.Si qlq peut m'aider je lui serait vraiment tres reconnaissable
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jahhouda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blet, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:56:55
supprime les frame, c'est pas comme ca qu'on fait un site, d'autant que les navigateurs n'acceptent pas tous les frames...
Répondre à blet

2

• 1
gaerebut, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:08:48
Essaye avec des iframe et de l'ajax ...

Tu balances tes infos par des fonctions JS et tu reconnais les iframes par leurs ID.

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...
Répondre à gaerebut

3

• 1
 soggybuttom, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:49:34
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions, donc déjà je vais te dire ce qui doit créer ton bugg, dans les liens de ta barre de navigation, précises bien la fonction target, c'est ça qui va dire l'endroit ou s'ouvrira le lien, exemple=>
<a href="page1.html" target="contenudetonsite">
Ceci dit, en effet les frame ne sont pas toujours la meilleure solution, je te recommande d'utiliser les include en php.
Bon courage
Répondre à soggybuttom

Résultats pour web

Webmastering - Webdesign Introduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et M Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Notion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3

Résultats pour web

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin

Résultats pour web

Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Cherche logiciel flash gratuit pour site web (Résolu)Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159783-cherche-logiciel-flash-gratuit-pour-site-web

Résultats pour web

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection

Résultats pour web

Hercules Webcam DeluxeUSB,1280x960,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Trust CP-2100 WebcamUSB,640x480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Page web du produit:Anglais,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2100-webcam-579788-fiche-technique
Trust WB-5400 WebcamUSB,30 fps,Résolution vidéo maximale: ,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5400-webcam-738320-fiche-technique

Résultats pour web

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3