Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partager ses fichiers en réseaux local

lagon54, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:22:05
Bonjour,
Je viens acheter un baladeur multimédia archos 605 WIFI ,est je désirer lire SUR MON ARCHOS les fichier vidéo et audio qui ce trouve sur PC, mais voila je je sais pas configurer sur mon PC le partage de fichier en réseaux.
Y a t'il une personne gentille est dévoué qui pourrer m'expliquer comment configurer tous cela,sachant que mon PC l'os est Windows Vista édition familial premium....
Merci d'avavance....
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à lagon54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lagon54, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:53:10
Bjr.
J'oublier de préciser que ma box est une sagem,si cela peut avoir une importance!!!
Merci
Répondre à lagon54

Résultats pour Partager ses fichiers en réseaux local

Partage du réseau local (connexion internet) (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain de partager mon réseau local avec mon 2eme pc pour avoir le net sur les 2 pc... Je suis en wifi, j'ai la freebox et mon ordi la reconnu mais il me marque "connecté avec un accès limité"...et je n'ai donc pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266364-partage-du-reseau-local-connexion-internet
Partager jeux reseau local (Résolu) Bonjour, voila, j'ai réussi a installer un mini reseau local sous xp et je voudrai savoir comment par exemple jouer a un jeu video alors qu'il est installé sur qu'un seul pc? es-ce facile a mettre en oeuvre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8702718-partager-jeux-reseau-local
Probleme dossiers de partage sur réseau local (Résolu) Bonjour, Déja merci d'avance pour votre compréhension. Alors voilà , j'ai 2 pc sur lesquels j'ai configuré un réseau local .Le problème c'est que sur le pc fixe, quand je vais sur favoris réseau, j'ai le dossier de partage qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132603-probleme-dossiers-de-partage-sur-reseau-local

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Reseau Local Partage de connexion impossible (Résolu)Salut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement puisque je vois les ordinateurs dans les favoris réseau et que j'accède bien aux fichiers voulu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715073-reseau-local-partage-de-connexion-impossible
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3