Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion hot spot neuf

elocine, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:43:55
rBonjour,, je souhaite bénéficier de votre aide pour une difficulté de connexion à neuf par l'intermédiaire d'un hot-spot.
Je suis abonnée à l'adsl neuf cegetel, et mon fils vient de déménager pour ses études à une centaine de kms de mon domicile.
Nous avons appris qu'il pouvait se connecter à neuf, avec son portable wifi, en utilisant mes identifiants.
Il n'y arrive pas, bien qu'il détecte un réseau neuf sur son ordinateur, et son proche voisin possède une neuf box.
La page de demande d'identifiant ne s'ouvre pas.
Pouvez-vous nous renseigner sur la démarche à faire pour y accéder svp?
Merci beaucoup pour votre aide qui nous sera très utile.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à elocine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melxmel, le jeudi 16 octobre 2008 à 23:04:07
Bonjour !
Vous tombez vraiment très mal en fait... Il y a encore 10 jours le hotspot marchait sans aucun souci, mais depuis la fusion avec SFR, c'est quand il veut ! Et souvent, aux heures d'affluence (le soir), il ne veut pas... bref, le hotspot ne marche pour personne : le chargement de la page ne se fait parfois pas comme vous le dites, et souvent, meme quand il se fait, il refuse des identifiants pourtant exacts :-/...
Personnellement, SFR ne m'a jamais plus, et vu que je suis en plein déménagement, je vais me chercher un autre FAI !
Bon courage à vous et votre fils
Répondre à melxmel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elocine, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:46:00
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, cela n'est guère encourageant, et il va donc falloir songer à un abonnement.
Elocine
Répondre à elocine

Résultats pour Problème de connexion hot spot neuf

Hotspot Neuf, probleme d'upload (Résolu) Bonjour, Je suis connecté à un hot spot neuf, et je n'arrive pas à uploadé mon site sur mon FTP free. La connection s'effectue mais je ne recoit jamais "le message de bienvenue". Dans les conditions generales d'utilisation de Neuf Wifi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688483-hotspot-neuf-probleme-d-upload
Hotmail probleme de connection (Résolu) salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn messenger. le probleme c'est qu a chaque fois que je tapes mon adresse et mon mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497279-hotmail-probleme-de-connection
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable

Brancher 2 PC sur neufbox ethernet (Résolu)Bonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d'où je vous écrit) connecté à la neuf box par wi-fi, or je voudrais le connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695038-brancher-2-pc-sur-neufbox-ethernet
Connexion WiFi NeufBox SSID (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mon neuf id et mon mot de pass à chaque fois pour continuer à surfer c'est chiant) mais on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8894602-connexion-wifi-neufbox-ssid
Pb réseau 2 PC XP Vista et neufbox (Résolu)Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP Média Center 2002 SP2 ) connecté à la Neuf Box NB4 par une clé USB Wifi Netgear. 1 Portable ( Vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405008-pb-reseau-2-pc-xp-vista-et-neufbox

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player