Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre en couleur pour blog

sandra, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:45:06
bonjour, je narrive pas a mettre les titre en couleur pour les articles d'un blog jaurai voulu savoir si kelkun peu mettai comment on fai? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lauriie, le vendredi 28 novembre 2008 à 15:01:50
Bonjour,
Pour mettre de la couleur dans ton titre il faut aller dans " Habillage"
Puis tu selectionne dans le shéma de gauche, la partie ou ce trouve le titre des article, et tu choisit ta couleur !
Voila c'est assez facile !
Bonne chance !!
Répondre à lauriie

Résultats pour titre en couleur pour blog

Application Launcher (Résolu) Bonjour, Quand j'ouvre ma session un message s'affiche et me marque Application Launcher ( en titre ) Could not load graphics DLL Ma carte graphique est morte ? Les Pilotes ? Si vous avez une idée ^^ Merci J'ai une CG : Asus _ Ati _... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612614-application-launcher
Index de google (Résolu) Bonjour, J'ai crée un blog sur blogger il y a 10 jours. J'ai ajouté les matatags nécessaire et mon blog qui a été indexé par google il y a 5 jours. Mais avant-hier, j'ai changé le titre du blog et hier matin j'ai remarqué que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6637432-index-de-google
Mettre un titre en couleur dans un skyblog Pour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog

[Skyblog] Couleur (Résolu)Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog! www.commentcamarche.net/forum/affich-1707974-skyblog-couleur
Menu coulissant (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du déplacement de haut en bas? Merci d'avance et bonne soirée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7256073-menu-coulissant
Smallville (Résolu)Bonjour, jaimerai bien kon me trouve un site pr regarder la saison 3 de smallville sa sré super sympa merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4095393-smallville

Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs

Hercules Blog WebCamUSB,640x480,30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3