Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvdrip en divix

cousinacfàhotmail.fr, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:45:38
Bonjour, on m'a donné des films mais mon ordi ne veux pas les lire. Je voudrais les mettre en divx mais je n'y connais rien. Le fichier indique "dvdrip.xvid" Comment je dois je faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cousinacfàhotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FoLkEiN, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:04:18
xvid c'est un codec divx. Donc tu as déjà du divx. Quel taille fait le fichier? A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

Résultats pour dvdrip en divix

Transformer un dvdrip en divix (Résolu) Bonjour, Comment je dois faire pour transformer un film en dvdrip sous le format divix et comment faire pour faire une copie d'un dvd et le lire sur une lecteur de salon. Grand merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4648258-transformer-un-dvdrip-en-divix
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice

Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c