Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvdrip en divix

cousinacfàhotmail.fr, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:45:38
Bonjour, on m'a donné des films mais mon ordi ne veux pas les lire. Je voudrais les mettre en divx mais je n'y connais rien. Le fichier indique "dvdrip.xvid" Comment je dois je faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cousinacfàhotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FoLkEiN, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:04:18
xvid c'est un codec divx. Donc tu as déjà du divx. Quel taille fait le fichier? A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

Résultats pour dvdrip en divix

Transformer un dvdrip en divix (Résolu) Bonjour, Comment je dois faire pour transformer un film en dvdrip sous le format divix et comment faire pour faire une copie d'un dvd et le lire sur une lecteur de salon. Grand merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4648258-transformer-un-dvdrip-en-divix
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice

Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c

Dvdrip en divx ???????? (Résolu)bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon divx . Que dois je utiliser comme logiciel et où les telechargés ?Pourkoi appelle t on ce format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185949-dvdrip-en-divx
Division binaire (Résolu)Bonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 que peut-on dire du message?? www.commentcamarche.net/forum/affich-4710361-division-binaire
[dvdrip] (Résolu)salut j'ai telecharger sld codec pour lire le format dvdrip et je n'arrive a rien merci de m'expliquer www.commentcamarche.net/forum/affich-1749424-dvdrip

Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Télécharger 2+2L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055842-2-2

Star Wars Galaxies: The Complete Online AdventuresOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:LucasArts,Description:Star Wars Galaxies: The Complete Online Adventures features the base game,Star Wars Galaxies: An Empire Divided,along with all three of the game's... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-galaxies-the-complete-online-adventures-753323-fiche-technique
Two WorldsOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Reality Pump,Description:The world changed when Aziraal,the god of war,was slain in the huge battle long ago. The hordes of Orcs lost their divine leader and were forced to withdraw to the... www.commentcamarche.net/guide-achat/two-worlds-768852-fiche-technique
Sennheiser MX360MX 360,Filaire,Cable 1.02 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:cable length is asymmetrically (L: 170 mm; R: 510 mm; Cable division to the plug: 850 mm),Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.02 m,Sensibilité:110... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-mx360-997740-fiche-technique

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3