Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FreeboxTV : Erreur E101

telekinesika, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:00:52
Bonsoir à tous !

Voila : ce matin, ma freebox me demande une mise à jour.

Pas de souci, mise à jour effectuée.

J'ai cru comprendre que c'est en rapport avec l'offre multi-tv.

bref ! Depuis, il y a de très nombreuses chaines que je ne peux pas regarder sous prétexte que le débit est insuffisant. Alors que je n'ai jamais eu de problème avant.

Meme quand mon ordi est déco, le téléphone sur veille, que le réseau est dédié rien qu'à la tv, j'ai aucune chaine visible à l'exception de quelques unes ( tf1, FR2 et M6 et d'autres chaines style W9 ... ).

Cette panne concerne aussi les chaines que je paye : télétoon, babytv, etc ...

Une idée de la marche à suivre ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à telekinesika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
couille, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:14:08
panne de chez free ... et sav injoignable .... belle merde de leur part .....
Répondre à couille

2

telekinesika, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:53:28
Ah ok, donc ça a l'air général, alors ...

C'est ce qu'il m'a semblé comprendre ...

Y'à plus qu'à prendre son mal en patience, alors ... :S
Répondre à telekinesika

33

...., le jeudi 16 octobre 2008 à 18:00:16
merci de m avoir repondu mais le pblm persiste malheureusement et je commence a aen avoir marre
Répondre à ....

3

couille, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:24:49
il sont injoignable et sur le chat du support il reponde leur meme merde que d'hab sans donner la possibilite de repondre et bien sur ca amrche aps ..
une grosse bande de merdeux .. letre de resiliation envoye cette aprem .....
Répondre à couille

4

Thibaut, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:18:38
Même souci que toi, débit insuffisant alors que je laisse tout la bande passante à la freebox tv.
J'ai réinitialisé la box tv, reinstaller son firmware et rien ne change, si je ne suis pas le seul c'est alors qu'une question de tps, ça me rassure d'un coté mais j'ai envie de tapé free. Il n'était pas utile de faire une MAJ alors que jusque là le systeme marchait .

On va effectivement prendre son mal en patience
Répondre à Thibaut

5

rep, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:26:21
bonsoir,
idem pour moi : HD firmware 1.5.7 c'est la cata.......mer... plus d'accès à certaines chaînes adsl il faut attendre une nouvelle Mise...surprise, a force il s'habituer lol
Répondre à rep

6

Eikichi77, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:56:50
Salut a tous apparement oui c'est la meme pour moi sa commence a me souler quand est ce que l'on aura un opérateur qui nous causera jamais de souci. Dieu aide nous merde lol Impossible n'est pas français dit on mais la sa me soule que sa merdouille encore
Répondre à Eikichi77

7

couille, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:49:25
et aucune com de leurs part ... et SAV debile qui ne sais rien faire .... qui repond comme des moutons

une belle bande de cons .... pour moi resiliation car j'ais 2 lignes ... mais franchement non seuelemnt on se fait metre mais on paye la vaseline
Répondre à couille

8

PSEUDON, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:07:00
idem pour moi, juste apres la mise à jour : Erreur e101...

Plus aucune chaine sauf la TNT.
Répondre à PSEUDON

9

SaCraint, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:15:34
Probleme aussi dans le nord affichage Erreur E101..
Répondre à SaCraint

10

ultimate kaiser, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:31:11
putain i casse vraiment les couilles, personnes c combien de temps sa va durer paske ya south park ki va commencer lool putain v demander a eva l assistance virtuel de free c kune grognas elle ve meme po me manger la teub prff
Répondre à ultimate kaiser

11

grem-du91974, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:47:05
Salut tous le monde moi aussi depuis cette mise à jour voila cette Erreur E101 de m****** qui s'affiche !!!
Quand quelqu'un a du nouveau qu'il le signal s'il vous plait sa serai gentil !!! merci bonne soirée a tous
Répondre à grem-du91974

12

couille, le samedi 11 octobre 2008 à 09:56:13
je viens d'avoirn le support (sic ....) debit insufisant sois disant alors qu'avant cela a marche impec .. bref tekos qui viens pour la 3 eme fois ce mois ci

et leur sav incapable de comprendre ... a apr leur procedeure a la con qui ne change rien et de repeter .. ca viens de chez moi .. comme apr hasard le debit achute ave cla maj .. une belle banque d'encule il vont pouvoir ce torher ave cleur freebox car moi je passe a la concurence
Répondre à couille

13

Sosodu76, le samedi 11 octobre 2008 à 12:27:02
Pareil en normandie, MAJ il y a 2 jours et depuis plus de TV et encore je vois que certains ont la chance d'avoir les chaines TNT ou bas débit, moi je n'ai même pas ça, juste cet insupportable écran d'erreur E101 pour débit insuffisant avec choix multiples :
- changer de mode vidéo, soit ADSL soit TNT (mais le mode TNT est innaccessible pr moi ...)
- liste des enregistrements
- liste des chaines
- menu principal

J'ai tout essayé dans cette liste, je reviens toujours sur cet écran de choix et ma freebox ADSL se met à tourner en rond (réinitialisation) très régulièrement ces 2 derniers jours !!!
Ca commence à bien faire !!!!
Merci de donner la marche à suivre si qqn sait quoi faire :-S
Répondre à Sosodu76

14

Sosodu76, le samedi 11 octobre 2008 à 12:33:21
AHHHHHHHH petit miracle, je viens de poster mais là oh miracle ! en essayant encore une fois, j'ai réussi à avoir la TV, peut-être que c'est rétabli chez tout le monde!
Sinon courage pour les autres !!!
Répondre à Sosodu76

27

kamel, le mardi 14 octobre 2008 à 20:27:02
meme moi il m'é t'arriver pareil mais comment gta eu ce miracle repind moi stp comment ta fé
Répondre à kamel

39

Darkstayer, le lundi 27 octobre 2008 à 12:10:30
Moi j'obtiens E101 sur ttes les chaînes étrangères! & Pour toi est ce que cela marche?

Faut il appeler le dépanneur ou y a t'il une autre solution?
Répondre à Darkstayer

15

hitman77, le samedi 11 octobre 2008 à 12:35:05
Idem pour moi !!
Sur d'autre forum on en parle également.
Dans la conception de leur firmware Free nous aurait-il oublié ??
Si, c'est ça, c'est grave, car cela concerne pas mal de monde !!
Pour l'instant toujours pas de nouvel de leur SAV, qui nage la brasse coulée !!
Répondre à hitman77

16

Thibaut, le samedi 11 octobre 2008 à 13:47:26
Bonjour, dans le Nord ça remarche chez moi.
Bonne chance et courage pour ceux dont ce n'est pas encore le cas.
Répondre à Thibaut

17

Thibaut, le samedi 11 octobre 2008 à 14:09:31
J'ai parlé trop vite j'ai l'erreur E104 par moment, interruption de connection, j'attend 5 mn et ça remarche, la reparation à l'air d'être aléatoire.
Répondre à Thibaut

18

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
telekinesika, le samedi 11 octobre 2008 à 15:10:18
Chez moi ( sud-ouest ), ça roule aussi !
Répondre à telekinesika

19

grem-du91974, le samedi 11 octobre 2008 à 18:28:34
slt a tous voila moi ossi sa remarche depuis 5 minute jai rebooté la freephonie et apré jai fé la mise a jour du firmware boitier Hd et voila nikel sa remarche !!!! voila bon courage pour ceux dont sa ne marche toujours pas
Répondre à grem-du91974

51

kalhane, le mardi 11 novembre 2008 à 14:52:27
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai le même problème que vous avez eut a un mois d'intervalle.
Erreur 101.
Donc voila il y a deux jours j'ai voulu regarder la tv comme d'habitude et mon écran m'a affiché:

"ERREUR DE DEBIT INSUFFISANT
Votre connexion ADSL ne peut supporter la reception de 2 chaînes simultannée ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne
_changer de mode video
_liste des enregistrements
_liste de chaîne
_menu principal"
Et si je fais "changer de mode video"
l'écran m'affiche:
"les modes video suivants sont disponibles pour Fr2"
"ADSL" é à coter il y a un rectangle gris
je fais OK pour ADSL et je reviens à Erreur 101
si je fais "menu principal" l'écran m'affiche la page FREE je fais OK sur FREE TV et là l'écran m'affiche:
"Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la FREEBOX vous pouvez continuer vers le service TV classique, ou alors acceder à un service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible, vous pouvez gérer vos abonnements à partir de la rubrique "mon compte" sur la page des bouquets"
Et la j'ai le choix entre:
_Acceder au service TV faible débit
_Acceder au service Tv classique
Si je fais OK sur soit l'un soit l'autre je reviens sur la fameuse Erreur 101.
Je n'ai jamais eut de problème avec le débit de ma ligne mais par contre quand j'ai choisit FREE j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir internet chez moi, on m'a livrer un boitier HD dont le disque dur été défaillant et ce n'était pas le problème d'activation du disque on m'avait livrer un boitier HD avec un disque dur qui ne fonctionné pas. Après 1 an FREE a changer mon boitier HD (OUF!).Je n'ai jamais put regarder la télévision sans que ça coupe ou que l'mage se bloque FREE m'a dis qu'on ne pouvais rien y faire et tout cela sans compter les minutes et les minutes au téléphone pour avoir un technicien "compétent".
Donc voila je pense passer mon après-midi au téléphone pour éssayer de trouver une solution si ça ne marche toujours pas je crois qu'il me reste plus qu'a dire adieu à FREE!
Si quelqu'un aurait un conseil à me donner pour ce problème de débit ou si quelqu'un pourrait me conseiller sur un opérateur compétent. Merci beaucoup
Répondre à kalhane

55

maitrice, le lundi 17 novembre 2008 à 13:41:03
Resilie!
Répondre à maitrice

Résultats pour FreeboxTV : Erreur E101

Enigme christophe (Résolu) Bonjour, je suis bloquée sur l'enigme 101 de christope!! si quelqun pouvait m'aider?????!!! svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4876981-enigme-christophe
[Message erreur démarrage XP] (Résolu) Bjr, Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant: Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le module spécifié est introuvable Pouvez-vous SVP m'aider à rétablir ce module si tant est qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464775-message-erreur-demarrage-xp
[SQL] Erreur bizarre ds requête toute simple (Résolu) Bonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_posts.forum_id = 10) J'obtiens une erreur: SQL ERROR [ mysql ] [0] SQL No values specified for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115213-sql-erreur-bizarre-ds-requete-toute-simple

[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Update BIOS on Motherboard ASUS A8N-E (Résolu)Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était possible avec cette nouvelle version de booter sur les clés USB. En d'autres mots,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234234-update-bios-on-motherboard-asus-a8n-e
Port série en VB6 (Résolu)Bonjour, Je débute en Visual Basic, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je veux créer un logiciel ON OFF pour commander le port série de la manière suivante : un bouton ON qui envoie "10101010" en boucle sur le port série. un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979353-port-serie-en-vb6
DeleteFile a échoué (Résolu)Bonjour, je cherchais à réinstaller Naomi, or lors de l'installation, un message d'erreur s'est inscrit : Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant : DeleteFile a échoué ; code 5 accès refusé et du coup, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756759-deletefile-a-echoue

SMC-EZ1016DT (SMC-EZ1016DT)EZ 1016 1016 DT 1016DT 1016DT,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Link activity,Port status,Power LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez1016dt-smc-ez1016dt-523014-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40EX1EX 1 40 EX,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready 1080p,Stereo,S-Video,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Optique,Entrées composites:1,HDMI:4,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40ex1-1151892-fiche-technique
Sagem My 100x100 x ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Non, 75 grammes, WAP, GPRS,Connexion USB,,Annuaire:100,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:7,,Taille de l'écran:101x64 pixels,Alarme: ,Sonneries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my-100x-579961-fiche-technique

1 million d'iPhone 3G vendus en un week-end(Paris - Relax news) - Départ en trombe pour l'iPhone 3G. Apple a annoncé lundi avoir déjà vendu 1 million d'exemplaires de la deuxième génération de son smartphone, lancé vendredi 11 juillet aux Etats-Unis et dans 21 autres pays."L'iPhone 3G a connu... www.commentcamarche.net/actualites/1-million-d-iphone-3g-vendus-en-un-week-end-5847045-actualite.php3

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3