|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
panne de chez free ... et sav injoignable .... belle merde de leur part ..... |
Ah ok, donc ça a l'air général, alors ...
C'est ce qu'il m'a semblé comprendre ... Y'à plus qu'à prendre son mal en patience, alors ... :S
|
il sont injoignable et sur le chat du support il reponde leur meme merde que d'hab sans donner la possibilite de repondre et bien sur ca amrche aps ..
une grosse bande de merdeux .. letre de resiliation envoye cette aprem ..... |
Même souci que toi, débit insuffisant alors que je laisse tout la bande passante à la freebox tv.
J'ai réinitialisé la box tv, reinstaller son firmware et rien ne change, si je ne suis pas le seul c'est alors qu'une question de tps, ça me rassure d'un coté mais j'ai envie de tapé free. Il n'était pas utile de faire une MAJ alors que jusque là le systeme marchait . On va effectivement prendre son mal en patience |
bonsoir,
idem pour moi : HD firmware 1.5.7 c'est la cata.......mer... plus d'accès à certaines chaînes adsl il faut attendre une nouvelle Mise...surprise, a force il s'habituer lol |
Salut a tous apparement oui c'est la meme pour moi sa commence a me souler quand est ce que l'on aura un opérateur qui nous causera jamais de souci. Dieu aide nous merde lol Impossible n'est pas français dit on mais la sa me soule que sa merdouille encore |
et aucune com de leurs part ... et SAV debile qui ne sais rien faire .... qui repond comme des moutons
une belle bande de cons .... pour moi resiliation car j'ais 2 lignes ... mais franchement non seuelemnt on se fait metre mais on paye la vaseline |
idem pour moi, juste apres la mise à jour : Erreur e101...
Plus aucune chaine sauf la TNT. |
Probleme aussi dans le nord affichage Erreur E101.. |
putain i casse vraiment les couilles, personnes c combien de temps sa va durer paske ya south park ki va commencer lool putain v demander a eva l assistance virtuel de free c kune grognas elle ve meme po me manger la teub prff |
Salut tous le monde moi aussi depuis cette mise à jour voila cette Erreur E101 de m****** qui s'affiche !!!
Quand quelqu'un a du nouveau qu'il le signal s'il vous plait sa serai gentil !!! merci bonne soirée a tous |
je viens d'avoirn le support (sic ....) debit insufisant sois disant alors qu'avant cela a marche impec .. bref tekos qui viens pour la 3 eme fois ce mois ci
et leur sav incapable de comprendre ... a apr leur procedeure a la con qui ne change rien et de repeter .. ca viens de chez moi .. comme apr hasard le debit achute ave cla maj .. une belle banque d'encule il vont pouvoir ce torher ave cleur freebox car moi je passe a la concurence |
Pareil en normandie, MAJ il y a 2 jours et depuis plus de TV et encore je vois que certains ont la chance d'avoir les chaines TNT ou bas débit, moi je n'ai même pas ça, juste cet insupportable écran d'erreur E101 pour débit insuffisant avec choix multiples :
- changer de mode vidéo, soit ADSL soit TNT (mais le mode TNT est innaccessible pr moi ...) - liste des enregistrements - liste des chaines - menu principal J'ai tout essayé dans cette liste, je reviens toujours sur cet écran de choix et ma freebox ADSL se met à tourner en rond (réinitialisation) très régulièrement ces 2 derniers jours !!! Ca commence à bien faire !!!! Merci de donner la marche à suivre si qqn sait quoi faire :-S |
AHHHHHHHH petit miracle, je viens de poster mais là oh miracle ! en essayant encore une fois, j'ai réussi à avoir la TV, peut-être que c'est rétabli chez tout le monde!
Sinon courage pour les autres !!!
|
Idem pour moi !!
Sur d'autre forum on en parle également. Dans la conception de leur firmware Free nous aurait-il oublié ?? Si, c'est ça, c'est grave, car cela concerne pas mal de monde !! Pour l'instant toujours pas de nouvel de leur SAV, qui nage la brasse coulée !! |
Bonjour, dans le Nord ça remarche chez moi.
Bonne chance et courage pour ceux dont ce n'est pas encore le cas. |
J'ai parlé trop vite j'ai l'erreur E104 par moment, interruption de connection, j'attend 5 mn et ça remarche, la reparation à l'air d'être aléatoire. |
|
Chez moi ( sud-ouest ), ça roule aussi ! |
slt a tous voila moi ossi sa remarche depuis 5 minute jai rebooté la freephonie et apré jai fé la mise a jour du firmware boitier Hd et voila nikel sa remarche !!!! voila bon courage pour ceux dont sa ne marche toujours pas
|
Résultats pour FreeboxTV : Erreur E101