Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un lien entre 2 documents word

Didi, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:27:01
Bonjour,

Je souhaiterai créer un lien entre 2 documents word;

J'ai par exemple une liste de noms et adresses sur word et j'ai plusieurs autres listes (sur word aussi), où certains noms de la 1ère liste revienne dans les autres et quand je dois par exemple supprimer une personne de toutes ou certaines de mes listes, je suis obligé d'ouvrir chaque liste , supprimer le nom et fermer chaque liste. Ya t'il un moyen de créer un lien entre toutes ces listes afin que quand je supprime ou ajoute un nom dans la liste principale cela me supprime ou me rajoute le même nom dans certaines listes ou dans toutes les autres listes ?

C'est pas évident à expliquer mais j'èspère que vous trouverez une solution à mon problème - D'avance merci.
Configuration: Windows 2000   word 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à Didi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 argixu, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:23:50
Bonsoir Didi,

Une vraie prise de tête tes mises à jour !! Mais tu dois avoir une bonne raison d’avoir ces différents fichiers qui s’imbriquent.

Une idée que je te propose pour les lier : la fonction « fusion et publipostage » car les données que tu veux lier semblent simples.

Si tu reprends qu’une partie des données du fichier source dans d’autres fichiers, tu dois avoir un critère pour chacun d’eux.

Pour exemple, imaginons un fichier source de base avec des clients : noms, adresses. On peut y rajouter une colonne avec un critère département sur chacune des fiches, à renseigner rigoureusement.
Avec une fusion de chacun des autres fichiers sur le fichier source, en ne sélectionnant que le département souhaité (outil destinataire), chacun des autres fichiers pourrait extraire les clients sur ce critère département. Le paramétrage n’est à faire qu’à la mise en place et peut être modifié.
Là, toutes les mises à jour (y compris suppressions et rajouts) ne sont à faire que sur le fichier source. Elles sont actualisées à chaque ouverture des autres fichiers liés.

Si tu ne connais pas cette fonction, on peut te guider et il y a aussi pas mal de tutos qui pourraient t’aider.

Argitxu
Répondre à argixu

Résultats pour Insérer un lien entre 2 documents word

Créer lien vers document word sur mon site (Résolu) salut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon aidez moi et je connais plusieurs site qui le fon mais je ne sais pas comment. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5458831-creer-lien-vers-document-word-sur-mon-site
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Tableau excel tronqué dans word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word

Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias

Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu)Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Excel lien automatique entre 2 documents (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de l'autre doc). Problème: l'actualisation/l'update des cellules que je change ne se fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520292-excel-lien-automatique-entre-2-documents
Insérer un document word dans un autre (Résolu)Bonjour, voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages. Je pensais que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708189-inserer-un-document-word-dans-un-autre

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer