Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer vidéo sur Internet -TPE-

Max, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:37:42
Bonjour
Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider
Je suis en première ES et j'ai comme sujet de TPE, les violences conjugales
J'ai trouver sur internet une vidéo d'une émission fort interessante que j'aimerai monté pour en grader que certains passages

Mais je ne sais pas comment m'y prendre : la vidéo est sur cette page :http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=104

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the sentinel, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:05:40
le lien de la video est le suivant
http://programmes.france3.fr/a-la-carte/IMG/asx/alacarte_200­81009.asx
tu peux la visualiser avec windows media player
pour la télécharger sur ton PC tu as besoin d'un programme de capture
par exemple: il suffit de lui indiquer l'adresse précitée...
http://www.afterdawn.com/... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

2

Max, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:34:57
Je ne trouve pas où télécharger le logiciel, je trouve mais c'est payant, tu n'aurais pas un autre logiciel ou un site où le télécharger ?
Merci de m'avoir répondu.
Répondre à Max

3

the sentinel, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:01:16
essayes celui la... (il est gratuit!)
http://homepage2.nifty.com/scallop/getasfstream/getasfstream­2206d2.exe
aprés l'avoir
tu prends la référence de la video en appuyant sur l'image video présentée (clic droit - propriété) ---- > tu copies l'adresse asx
tu ouvres cette adresse sur internet (tu tombes sur une page blanche)
- tu ouvres code source de celle-ci
- tu copies l'adresse mms indiquée
tu insères celle ci dans GetASFStream
tu lances le téléchargement...
et normalement ca devrait marcher...

La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

4

Max, le samedi 11 octobre 2008 à 10:34:57
Bonjour,
J'ai commencé le téléchargement et j'espère que ca va marcher
Merci de tes réponses claires
Sinon comment faire pour avoir l'adresse .asx pour d'autres vidéo, coment la tu trouvé ?

Merci et je te tiens au courant
Répondre à Max

Résultats pour Récupérer vidéo sur Internet TPE

Pb de lecture de video (internet ou DVD) (Résolu) Bonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en permanence le cercle de quicktime) et quand je visione un DVD l'image s'arrête... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217959-pb-de-lecture-de-video-internet-ou-dvd
Vidéos sous firefox ?? (Résolu) Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
Kaspersky 7 : problème avec mozilla (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan, etc...) Par contre, il me bloquait mozilla firefox une fois sur 2 et maintenant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510602-kaspersky-7-probleme-avec-mozilla

Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Fonction mail (Résolu)bonjours à tous et à toutes, j'ai une petit problème avec un programme récuperer sur internet. lorsque je le lance, il me marque: SMTP serveur response, 501 synthax error, parameters in command "mail from :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272773-fonction-mail
[snapscan 600 pour xp] (Résolu)Bonjour Impossible de faire reconnaitre mon SnapScan 600 AGFA par windows XP malgré les drivers récupérés sur internet. D'où impossibilité d'utiliser le scan. C'est un branchement parallèle Y a-t-il un truc, une manip? Merci bien. fred www.commentcamarche.net/forum/affich-1469429-snapscan-600-pour-xp
Logiciel pour convertir (Résolu)Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel me permettant de le convertir en Mp3 ? Je vous remercie A bientot ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6202813-logiciel-pour-convertir

Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper

Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique