Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer vidéo sur Internet -TPE-

Max, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:37:42
Bonjour
Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider
Je suis en première ES et j'ai comme sujet de TPE, les violences conjugales
J'ai trouver sur internet une vidéo d'une émission fort interessante que j'aimerai monté pour en grader que certains passages

Mais je ne sais pas comment m'y prendre : la vidéo est sur cette page :http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=104

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the sentinel, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:05:40
le lien de la video est le suivant
http://programmes.france3.fr/a-la-carte/IMG/asx/alacarte_200­81009.asx
tu peux la visualiser avec windows media player
pour la télécharger sur ton PC tu as besoin d'un programme de capture
par exemple: il suffit de lui indiquer l'adresse précitée...
http://www.afterdawn.com/... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

2

Max, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:34:57
Je ne trouve pas où télécharger le logiciel, je trouve mais c'est payant, tu n'aurais pas un autre logiciel ou un site où le télécharger ?
Merci de m'avoir répondu.
Répondre à Max

3

the sentinel, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:01:16
essayes celui la... (il est gratuit!)
http://homepage2.nifty.com/scallop/getasfstream/getasfstream­2206d2.exe
aprés l'avoir
tu prends la référence de la video en appuyant sur l'image video présentée (clic droit - propriété) ---- > tu copies l'adresse asx
tu ouvres cette adresse sur internet (tu tombes sur une page blanche)
- tu ouvres code source de celle-ci
- tu copies l'adresse mms indiquée
tu insères celle ci dans GetASFStream