Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier disque dur requiz disparu

hoos, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:04:55
Bonjour,
salut tout le monde, ma sœur hier a supprimer presque tout les fichier requis pour l'ordinateur, a chaque démarrage la page bleu
jai essayer de le formater avec Xp et linux rien ne marche

sil vous plais aider moi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à hoos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hoos, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:12:09
slt ou ete vous
Répondre à hoos

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hoos, le samedi 11 octobre 2008 à 17:13:59
:( merci a tous pliiiiiiiiiiiss aiser moi c l'enfert
Répondre à hoos

Résultats pour fichier disque dur requiz disparu

Mon disque dur a disparu (Résolu) Bonjour, Mon problème semble similaire à celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1952548 plantage disque dur disparu mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. Je possède un Macbook, sous Tiger. J'ai acheté Léopard. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380969-mon-disque-dur-a-disparu
Menu fichier dans word a disparu (Résolu) bonjours svp je voudrais savoir comment faire pour recuperer le menu fichier qui a disparu merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2222346-menu-fichier-dans-word-a-disparu
Fichiers exe disparaissent (Résolu) Bonjour à tous, Système : windows xp Mon problème, le voici : Du jour au lendemain, je n'ai plus réussi à lancer spybot. Le fichier .exe avait disparu. J'ai essayé de le réinstaller, ainsi que kaspersky que j'avais téléchargé par la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587148-fichiers-exe-disparaissent

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux

Mon PC ne demarre plus automatiquement (Résolu)Bonsoir, un fichier a du disparaître de mon PC car à chaque démarrage il apparaît un message d'erreur me demandant de laisser windows analyser les disques dur, j'ai 9 secondes pour arreter cette opération, mais si je laisse analyser les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876347-mon-pc-ne-demarre-plus-automatiquement
Problème de lecteur de disquette (Résolu)Bonjour, Mon lecteur de disquette à disparu du poste de travail.Donc il m'est impossible de l'utiliser. J'ai vérifier il est parfaitement branché et apparaît dans le gestionnaire de périphériques. Merci de bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1418640-probleme-de-lecteur-de-disquette
Aidez moi je n'é pa trouvé mé disques amov... (Résolu)Bonjour,et un grand salut a tous je suis un nouveau membre j'ai un grand probleme dans mon pc, je n'ai pas trouvé aucun de mes disques amovibles les quatres disques ont disparu de mon poste de travail j'aimerais bien trouver la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-7844349-aidez-moi-je-n-e-pa-trouve-me-disques-amov

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup

Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3