Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression thème sous word 2002

loulou, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:08:44
Bonjour,
je souhaite imprimé un thème sous word 2002 pour un rapport, mais quand j'imprime le thème n'apparait pas. Pourtant j'ai coché dans option imprimé l'arrière plan. Comment faire? merci de m'aider vite car je dois rendre le rapport demain.
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:32:54
Y'A PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER??
Répondre à loulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 argixu, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:28:49
Bonsoir,

Soit Outils / Options / Onglet impression / cocher "imprimer image et ..... arrière plan"

ou plutôt choisis la commande Format / Arrière Plan / Filigrane imprimé / Cocher image en filigrane et tu charges l'image.

Argitxu
Répondre à argixu

Résultats pour Problème impression thème sous word 2002

Probl. d'enveloppes mailing HP laserjet 1020 (Résolu) En faisant une impression avec Word 2002 SP3 et une imprimante HP Laserjet 1020, je peux obtenir l'impression d'une série d'enveloppes, MAIS à condition de cliquer 30 fois pour 30 enveloppes: Bien que j'aie fait le choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277019-probl-d-enveloppes-mailing-hp-laserjet-1020
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Bug Microsft word 2002 (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et word me demande de réinstaller le produit afin d'accepter la liscence du contrat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555186-bug-microsft-word-2002

Retourner une partie de texte dans WORD 2002 (Résolu)Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien sauf que je plie la feuille en 4. Donc pour pouvoir lire la plaquette sans la tourner dans tous les sens,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974789-retourner-une-partie-de-texte-dans-word-2002
Pas de menu imprimer dans word (Résolu)Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word et l'imprimante et le problème demeure. Merci pour votre aide. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2056793-pas-de-menu-imprimer-dans-word
Prob. d'install. Word 2002. Manque WORD.MSI (Résolu)Hello Girls and Boys! J\'ai un problème avec Word 2002. A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses composants. Vu que je l\'avais installé à partir du CD de Microsoft Works Suite 2004, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165559-prob-d-install-word-2002-manque-word-msi

Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007