Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour ma config et crysis svp

cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:59:40
Bonjour,je possède une 4870x2 un E8500, 4go de ram et quan je lance crysis et que je le mé en élevé en 1600x1200 je fai ke 15 fps !! est ce normal? mercii de répondre!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedouxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:02:35
Telecharge les derniers piltoes de ta carte mere, carte grafike et chipset. Fait un scan antivirus et bots. Verifie que ton disque dur tourne bien en sata2. Installe le dernier patch de crysis . (c'est sur que si tu le cracke tu l'as dans le cul, la v1.0 n'est pas optimise pour ta carte :p ) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

2

cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:05:16
jai télécharger le dernier pilote de ma carte graphique, jai mi lé pilote de la carte mère a partir du cd , aucun virus et j'ai déja mis le version 1.2 ^^...ptète lé pilote du cd de la carte mère son pa lé dernière? logiquement le jeux devrait tourné impécablement? meerci
Répondre à cedouxx

3

FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:06:18
Logikement, very high et aniso 16x pour ta config A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

4

cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:07:50
Répondre à cedouxx

5

FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:09:23
Va sur les sites des constructeurs et pas sur clubic! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

6

cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:26:47
le chipset été déja a jour :s tu croi que sa peut vnir de la taille de l'écran car je joue sur une télé 81 cm?
Répondre à cedouxx

7

FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:31:58
TU l'utilise en vga ou hdmi? A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:35:09
vga
Répondre à cedouxx

9

FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:47:35
Utilise un adaptateur dvi vers hdmi sur ta carte graphike et utilise u ncable hdmi. Et tu verra plus de problems de fps. Ca faisait pareil avec mon samsung 32". J'ai une 4850 brancher en hdmi , le son et l'image passe par le cable et c'est no soucy ;) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

10

cedouxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:52:34
je te remercie je te rediré si cela fonctionne mieux
Répondre à cedouxx

11

FoLkEiN, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:06:58
De toute facon tu as eu l'adaptateur en achetant ta CG et un cable hdmi vaut moins de 20€ ^^ A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
Répondre à FoLkEiN

Résultats pour besoin d'aide pour ma config et crysis svp

Crysis tourne t'il la fond sur un Area-51® AL (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un Area-51® ALX Système et je voudrais avoir si sous cette configue, crysis toune en performance maximale: Voici la configue: Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz - surcadencé à 4,0 GHz 12 Mo de Cache, 1600 MHz FSB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7515013-crysis-tourne-t-il-la-fond-sur-un-area-51-al
Configuration crysis (Résolu) Je posséde un amd atlhon 64 3800+ cadencé a 2,41ghz 1go ram pc 3200 400mhz. Une ati x800xl en 256 mo. Je voulais savoir si crysis passait sur cette config? Avec les details moyen? www.commentcamarche.net/forum/affich-3040493-configuration-crysis
Config crysis warhead (Résolu) Bonjour, j aurais voulu votre avis si crysis pouvai passer en high ou very high avec 2go de RAM, un athlon 64x2 6000+ et une hd 4870, j'ai essayé canyourunit, mais impossible de savoir, je voudrais vos avis merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921933-config-crysis-warhead

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Config Crysis (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si ma config permettrait de fair fonctionner crysis en very high, résolution 1680*1050 avec tt a fond voici ma config : j'ai 2 CPUs processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core processor 3800+ 2ghz AMD Athlon(tm) 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-8387158-config-crysis
Configuration Crysis (Résolu)Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si crysis passe en hight ou eventuellement en very hight ^^" Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-7224393-configuration-crysis
Configue "crysis" (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir je pourais jouer en combien (hight,medium....) avec cette configue: Processeur 4 coeur Q9300 2.5 GHz 6 MO cache L2 FSB 1333 MHz 4 Go de ram ddr2 Carte graphique 9600 GT 512 Mo (ddr3) Vista edition premium Voila merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788071-configue-crysis

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3