Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

.docx; .xlsx

ohmgaye, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:11:42
Bonjour,
je viens d'acquérir Vista et rencontre un problème. Toutes mes sauvegardes de la suite MSOffice se voient coller d'un x à la fin: menu.docx; comptes.xlsx.
Avez vous rencontré ce pb? Comment le résoudre?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ohmgaye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warhawk, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:13:00
Ce n'est pas un problème ...
C'est l'extension des fichier de microsoft office 2007 ...
Répondre à warhawk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ohmgaye, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:13:32
merci d'avoir pris le temps de répondre. seulement, les extensions MS Office ne comportent pas traditionnellement le x à la fin par défaut.
En étant un peu plus curieux, j'ai trouvé .
Cliquer sur le bouton Office (en haut à droite; puis cliquer sur propriétés excel (ou word) en bas à droite; puis choisir enregistrement; puis sauvegardé dans le format...
Répondre à ohmgaye

Résultats pour .docx; .xlsx

Imprimer un document Office depuis 1 page web (Résolu) Je cherche le moyen de lancer l'impression d'un document office (.doc, .xls, etc...) depuis un simple click sur un lien. Chose importante toutefois, il faut que cette action soit totalement transparente pour l'utilistateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-964354-imprimer-un-document-office-depuis-1-page-web
Mes fichiers refusent de s'ouvrir (Résolu) Bonjour, j'ai sauvegardé des données .JPG, .doc, .xls sur un dvd (???) et je n'arrive pas à l'ouvrir. Visiblement je l'ai copié par Néro (???) que j'avais à l'époque, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457316-mes-fichiers-refusent-de-s-ouvrir
LG KE850 Prada KE 850,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt,.doc,.xls,.pdf,.txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

[VBA Excel] Bouton Ouvrir (Résolu)J'ai créé un bouton "Ouvrir" dans une userform, dans cette même userform j'ai une textbox dans la laquelle le chemin du fichier à ouvrir est écrit (du style "P:\RDossier\monFichiers.pdf"). Les fichiers à ouvrir sont des .doc, .xls, .pdf,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267405-vba-excel-bouton-ouvrir
Auto_open macro visual basic (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier Excel "doc.xls" qui contient des informations commerciales pour mes clients « solution ». Dans ce fichier existe une photo "pic.jpeg" " Logo publicitaire". Voilà la problématique : de quelle manière créer la Macro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346825-auto-open-macro-visual-basic
Fonction SI avec du texte (Résolu)Bonjour, Voici mon petit problème: Dans un tableau excel, dans la colonne "A", une liste de fichiers avec leurs extentions ( zip, doc, xls...) Je souhaite recopier dans la colonne "B" tous les fichiers "zip" J'ai essayé la formule suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216833-fonction-si-avec-du-texte

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker

LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3