Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incompatibilté vista

Imposibel, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:22:16
Bonjour, voilà j'ai maintenant sur mon pc windows Vista mais lors de l'installation de la Clé Bluetooth "BLUETOOTH DONGLE V2. 0" windows me dit que ce n'est pas compatible windows Vista car il n'est compatible que sur windows 98 ou 2000.
Voila j'aimerai savoir comment l'installer, et c'est le même probleme avec ma Cam.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à Imposibel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
(-GodMorE-), le vendredi 10 octobre 2008 à 22:29:40
Sur xp no prob, mais t'est sous vista !
j'ai le meme pb, j'nai pas trouver de soluce vu qu'il y en n'a pas (du moins je crois)
Répondre à (-GodMorE-)

2

testeur98, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:57:10
Salut,
Avez vous essayer le mode compatibiliter en windows 98
Répondre à testeur98

3

Imposibel, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:08:59
Comment on fait ça, car c'est un cd d'instalation.
Merci.
Répondre à Imposibel

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
testeur98, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:16:02
Tu va sur le CD, clique bouton droite sur setup et choisit propriété.
Après onglet compatibilité, et coche uniquement "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour".
Tu choisit windows 98.
Répondre à testeur98

5

Imposibel, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:47:22
Je l'ai fait, ensuite j'ai redemarrer mon pc, mais maintenant le problème c'est qu'il ne veut pas reconnaitre l'USB, ça me met le message d'erreur suivant : "DID NOT DETECT YOUR BLUETOOH USB ADAPTER"
Merci.
Répondre à Imposibel

6

testeur98, le samedi 11 octobre 2008 à 14:20:59
essaye avec compatibilité windows 2000 ou nt
cherche le drivers sur internet
Répondre à testeur98

Résultats pour Incompatibilté vista

Télécharger Vista Codec Package Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Dual boot Windows XP / Windows Vista Beaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows Vista Avec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1

[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique