Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limewire pro

jondu71, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:02:29
Bonjour,
j'ai entendu parler de limewire pro , on m'as dit qu'il etait payant , mais est il legal ?? quel est la difference avec limewire simplement ??? merci de me repondre
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à jondu71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Spylk, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:08:29
salut !

limewire est comme tous les logiciels à vocation d' "échange" .... il est légal ... c'est l'utilisation qui en est fait qui ne l'est pas !

échanger des photos de vacances perso, des poèmes ou que-sais-je encore ne poserait aucun soucis avec ce genre de soft MAIS ça n'intéresserait personne !
des logiciels crackés ,de la musique etc oui par contre mais comme tout cela est soumis à des copyrights et autres joyeusetés du même genre , ça devient illégal ....

bref,
le logiciel est légal mais pas ce qu'il véhicule !

CQFD
Répondre à Spylk

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 guillerrmo, le mardi 14 octobre 2008 à 19:26:47
slt comme la dis Spylk l'utilisation est illégale
Limewire pro est aussi illégal mais payant et l'argent ne va surement pas au copyright !!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu ne veux vraiment pas payé limewire pro li existe cracké sur limewire.
tu l'allume,programme ,plateforme,windows, dans nom tu entre limewire pro et voila
Attention il y a des virus et des limewire non craqués (qui ne serent a rien) bonne chance. SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,­mes discussions merci
Répondre à guillerrmo

Résultats pour limewire pro

LimeWire PRO (Résolu) Bonjour, Merci de me fournir une adresse où je pourrai avoir gratuitement le logiciel LimeWire PRO. A+, RV www.commentcamarche.net/forum/affich-8075708-limewire-pro
Limewire PRO plus rapide comment faire? (Résolu) Bonjour, simple question: pour rendre limewire Pro rapide au max en changeant sa configuration? merrrrrrciiiiiiiiiiiiii d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6707735-limewire-pro-plus-rapide-comment-faire
Obtenir limewire pro sans payé (Résolu) Bonjour, je voudrais pouvoir obtenir la nouvelle version de limewire pro gratuitement j'ai déjà une ancienne mais quand je fais la mise a jour ça ne marche pas. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8054901-obtenir-limewire-pro-sans-paye

Limewire, Limewire pro ne veut s'installer.?! (Résolu)onjour, voila j'ai télécharger Limewire, mais le probleme c'est que quand je veux l'insataller, il ne veut meme pas s'ouvrir, il n'y a rien. j'ai aussi Limewire pro, lui aussi ne veut pas s'installer, un gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-6615828-limewire-limewire-pro-ne-veut-s-installer
Limewire et l'ultra accelerator (Résolu)Bonjour, J'ai LimeWire PRO v4.17.4 J'ai entendu parler de LimeWire Ultra Accelerator. Il parait qu'il permet de télécharger plus vite avec LimeWire. Es-ce vrai? Ou es-ce un attrape nigau? Es-ce que sa marche vraiment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5278188-limewire-et-l-ultra-accelerator

Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger CabosCabos est un utilitaire de partage de fichier sur Internet. Il permet donc de rechercher et de télécharger des fichiers peer-to-peer. Il est basé sur le moteur de Limewire. Il fait partie des clients P2P pour les réseaux Gnutella. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056724-cabos