Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitcomet

rulio, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:02:51
Bonjour, je télécharge avec bitcomet et l'autre jour j'ai éteint mon ordinateur sans fermer Bitcomet et en le rallumant j'ai constaté que tout mes téléchargement avaient disparue.
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire pour les récupérer.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à rulio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xela6016, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:10:22
bonsoir,
Tu as surement un dossier temporaire regarde...
Répondre à xela6016

2

rulio, le samedi 11 octobre 2008 à 22:04:39
Merci pour ta réponse,
non je n'ai pas de dossier temp avec mes fichiers ...
Répondre à rulio

3

xela6016, le samedi 11 octobre 2008 à 22:13:13
Tente une restaurastion systeme je vois que ca desoler...
Répondre à xela6016

Résultats pour Bitcomet

Télécharger BitComet BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Trouver bitcomet 0.7 (Résolu) Bonjour à tous !! Je voudrai installer Bitcomet v0.7 et je n'arrive pas à le trouver. En effet a chaque fois on me renvoi vers les nouvelles versions mais celle ci ne m'interesse pas car probleme de fiabilité. Auriez vous un lien pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2872935-trouver-bitcomet-0-7
[Bitcomet 0.89] Configuration des ports (Résolu) Bonjour à tous, je viens d'installer Bitcomet, mais en bas à droite il y a un rond jaune avec le message suivant : Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your Firewall and NAT router configurations. Concrètement quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099268-bitcomet-0-89-configuration-des-ports

Résultats pour Bitcomet

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Listes des ports par applicationsVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications

Résultats pour Bitcomet

TCP UDP livebox sagem/ BitComet (Résolu)Bonsoir, j'ai regardé mais je trouve pas vraiment une réponse. Voilà je viens d'installer BitComet 5.0. mais je n'arrive pas à ouvrir les ports tcp et udp je ne vois pas quel chiffre mettre la seule information que j'ai pu trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586025-tcp-udp-livebox-sagem-bitcomet
Bitcomet besoin d'aide (Résolu)salut je vien dapprendre a utiliser bitcomet mais une fois que jai telecharger un jeux quel qu'il soit le dossier que j'obtient ne contient que des fichier inconue comment je fais pour installer le jeux telecharger pt qu'il faut un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664586-bitcomet-besoin-d-aide
Comment regler bitcomet au hight ? (Résolu)Bonjour, Depuis un certains temps je contient bitcomet qui est tres rapide (max 120KB) ,mais il y a pas longtemps j'ai decouvert qu'on peut le regler a une vitesse plus rapide ( plus de 200KB). Qualqu un aurrait une idee comment on s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6587838-comment-regler-bitcomet-au-hight

Résultats pour Bitcomet

Télécharger BitTornado Les clients BitTorrent sont nombreux comme l'est aussi l'augmentation du nombre d'utilisateurs. Ces clients peuvent varier dans leur efficacité du plus basique le BitTorrent original, au plus avancés Azureus Vuze en passant par BitComet. BitTornado... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055836-bittornado
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager