Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemen ecran blanc sur samsung SGH E850

thechoc, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:05:08
Bonjour,
help me! des que j'allume mon portable, j'ai un ecran blanc. Impossible alors de rentrer le code PIN ou que que ce soit d'autre. Ma femme a eu le meme probleme il y a qq semaines sur un siemens. Resultat : poubelle. Le SAV a dit que ca valait pas le coup de le réparer. Est ce qu'il n'y a vraiment rien à faire pour le réparer?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thechoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Y.K, le samedi 11 octobre 2008 à 01:00:07
c de la lumiére blanche ou la couleur?
Répondre à Y.K

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thechoc, le samedi 11 octobre 2008 à 10:26:17
c 'est blanc et eclairé donc lumiere blanche je dirais. c'est l'ecran? la nappe? ou autre chose? j'y connais pas grand chose. pour l'instant je laisse la batterie se décharger pour voir si ca fait qq chose mais j'en doute
Répondre à thechoc

Résultats pour problemen ecran blanc sur samsung SGH E850

Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Notice Samsung SGH-F300 (Résolu) Bonjour, Je cherche la notice du telephone portable samsung SGH-F300 en français si c'est pas trop demander. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5427073-notice-samsung-sgh-f300
Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490

Résultats pour problemen ecran blanc sur samsung SGH E850

SAMSUNG SGH G810 gros problème (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restait appuyé dessus) et des fois sur le pavé numérique, lorsque je veux composer un numéro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372616-samsung-sgh-g810-gros-probleme
Samsung sgh p310 Housse et batteri (Résolu)Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de trouver ! Si quelqu'un a un fillons..... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8904532-samsung-sgh-p310-housse-et-batteri