Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dois-je déclarer un vol ou perte du mobile?

davidlys, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:05:27
Bonjour,
j'ai perdu mon portable hier soir, j'ai fait suspendre la ligne (sfr) hier soir sur le serveur vocal du service client en disant "perte du portable", donc ça a sans doute été enregistré sur une sorte de répondeur. Aujourd'hui dans un espace sfr la vendeude me conseille plutot de faire passer pour vol, afin que j'obtienne un nouveau portable à prix préférenciel. elle me conseille donc d'aller à la police et de revenir avec le procès verbal. que dois -je faire? est-ce qu'en déclarant juste la perte je peux bénéficier de bonnes affaires quand meme?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à davidlys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vit2, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:10:18
va a la police et revien avec le procé comme dis la vendeuse
Répondre à vit2

2

davidlys, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:13:40
Ah bon tu crois? le fait que j'ai enregistré le message en disant perte ne peut pas avoir de grosses conséquences?
Répondre à davidlys

3

vit2, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:16:03
on a vraiment pas un choix desisive !
Répondre à vit2

5

davidlys, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:27:42
ok tu penses que je devrais pas avoir de problemes. c simple la déclaration à la police, ils font pas des recherches précises auprès de sfr?
Répondre à davidlys

4

Cesel45, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:22:25
Bonjour

En faite tu vas faire une fausse déclaration......tu commences bien dans la vie.

Tu l'as perdu voilà....et si tu le retrouves...............

Oui monsieur l'agent de police.mais on m'a dit de faire comme çà.

Alors moi je te dis fout toi à l'eau....

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'eng­rais il lui faudra quand même cent ans.
Répondre à Cesel45

6

davidlys, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:29:54
je risque pas de le retrouver mon portable c'était dans un train et aux objets trouvés le lendemain rien dutout.
Répondre à davidlys

7

macqueen17, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:42:52
slt
as tu une assurance de portable et ya combien de tps que ta ton tel?
car sans assurance je vois pas comment tu peus avoir un prix surtout si ca fait pas lontemps
Répondre à macqueen17

8

davidlys, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:46:08
non je n'ai pas d'assurance et j'ai mon tel depuis janvier 2008. comme ça fait moins d'un an que j'avais ce portable je ne peu pas bénéficier du renouvellement de mobile sfr. tu connais sfr? tu penses que ça ne m'avancerait à rien de déclarer un vol? alors pourquoi la vendeuse m'aurait dit ça?
Répondre à davidlys

9

macqueen17, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:58:31
oui je connais sfr
rarement il offre des points au client quand cela arrive mais honnetement j'y crois pas plutot un conseil te prend pas la tete a la gendarmerie essaye de trouver un autre tel
tu peux renouveller ton tel mais avant un an c'est plus cher,t'avais pris sur 2 ans?
Répondre à macqueen17

10

davidlys, le samedi 11 octobre 2008 à 00:05:39
oui c'était réengagement 24 mois. tu dis c'est plus cher, mais beaucoup plus cher ou je pourrais bien m'en sortir? c vrai que j'ai pas envie de me prendre la tete avec déclaration chez les flics.
Répondre à davidlys

11

macqueen17, le samedi 11 octobre 2008 à 00:06:25
oui quand meme plus de 100 a 200€ selon les modeles
Répondre à macqueen17

12

davidlys, le samedi 11 octobre 2008 à 00:12:21
merci pour tes réponses je pense que demain j'irai dans un autre centre sfr et je verrai ce que me dis un autre vendeur. bonn soirée
Répondre à davidlys

Résultats pour dois je déclarer un vol ou perte du mobile?

Localisation d'un téléphone volé (Résolu) Bonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, il n'était pas encore assuré. J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918958-localisation-d-un-telephone-vole
Vol, bloquage de mobile? (Résolu) Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je voulais savoir si le téléphone lui aussi allait etre "court-circuité" ^^? au cas ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510124-vol-bloquage-de-mobile
Vol d'ordinateur (Résolu) On vient de me voler un PC portable d'une valeur de 4000 €. N'ayant pas confiance en la police pour le retrouver j'aurais aimé savoir s'il n'existe pas à l'instar des téléphones cellulaires une banque de données où... www.commentcamarche.net/forum/affich-136124-vol-d-ordinateur

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Perte icone (Résolu)Bonjour, J'ai parcouru le forum et n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème. Voilà, depuis quelques temps sans savoir pourquoi, l'icône "volume" présente dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) disparait au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880277-perte-icone
Assurance perte et vol comment ca marche (Résolu)Bonjours tous le monde, Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé. J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928951-assurance-perte-et-vol-comment-ca-marche
Comment débloquer mon tel volé puis retrouvé (Résolu)Bonjour, après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'appareil a été retouvé 1 mois et demi plus tard et m'a donc été restitué. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910807-comment-debloquer-mon-tel-vole-puis-retrouve

Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

LG HBM-710Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hbm-710-856416-fiche-technique
Nokia HS-16Filaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-16-913454-fiche-technique
Sagem SH1SH 1,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Compatible with all A2DP Bluetooth models,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7.5 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sh1-858444-fiche-technique

Mobile volé = mobile bloquéMercredi 14 juin, la police nationale et l'Association française des opérateurs de mobiles (Afom) a publié les chiffres concernant les vols de téléphones portables. Les vols sont en baisse de 14% par rapport à l'année record 2003 et en baisse de 500... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-vole-mobile-bloque-2273532-actualite.php3
Les vols de téléphones mobiles ont baissé en 2007(Paris - Relax news) - Les vols de téléphones mobiles en France ont reculé de 4% en 2007, selon les statistiques annuelles publiées jeudi par la Police Nationale. Au total, 174.250 mobiles ont été volés l'année dernière, alors que le parc français... www.commentcamarche.net/actualites/les-vols-de-telephones-mobiles-ont-baisse-en-2007-5665164-actualite.php3
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3