Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mére et CG compatible ?

yoyo11, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:06:14
Bonjour,
es que cette carte graphique http://www.cdiscount.com/...
est compatible avec cette carte mère http://www.cdiscount.com/... ???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à yoyo11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swatclem, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:10:43
Oui entièrement car

1 x PCI Express x16
Répondre à swatclem

2

flo88, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:10:58
Oui.
Sans problème.

Mais prévoir une alim suffisante en puissance (600W)

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

3

epango, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:11:24
Salut,

Elles sont compatibles.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.
Répondre à epango

4

yoyo11, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:17:51
MERCI Beaucoup que pensez vous du processeur de AMD le PHENOM ?
Répondre à yoyo11

5

epango, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:31:05
Salut,

Moi, personnellement, j'apprécie les phenom, par exemple celui-ci:

http://www.cdiscount.com/...

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
Répondre à epango

Résultats pour Carte mére et CG compatible ?

Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu) Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo
Carte mère Acer E415SM compatible E8400 ? (Résolu) Bonjour, Est-ce que ma carte mère est compatible avec les Core duo et plus précisément le E8400?Parce que actuellement mon Pentium 4 bride ma CG 8800GT 512 donc... merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8051596-carte-mere-acer-e415sm-compatible-e8400
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Changer de processeur, carte mère compatible? (Résolu)Bonjour, J'ai une question à vous posez, j'aimerai acheter un nouveau processeur pour mon ordinateur, cependant je ne parviens pas à savoir si ma carte mère sera compatible. Pouvez-vous me donnez un coup de main? Voici un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278067-changer-de-processeur-carte-mere-compatible
Quel processeur pour ma carte mère? (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon processeur, mais je ne sais pas si ma carte mère sera compatible. Peut etre qu'il y en a qui se rappelleront de moi avec les barrettes mémoires, je vais bientot les changer. Or pour ce qui est du processeur, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928189-quel-processeur-pour-ma-carte-mere
Compatibilité Carte mère, carte graphique (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.html Voici le rapport d'Everest : --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7667969-compatibilite-carte-mere-carte-graphique

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3