Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code Excel

Sinistrus, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:08:00
Bonjour,

J'ai ce bout de code en Excel que je n'arrive pas a gérer :

=NOMPROPRE(NumText(G43;"franc"))

Il me donne le résultat des chiffres en lettre mais je voudrais ajouter le signe € a la fin de la formule

Si j'ai 15000 ca me donne déjà
Quinze Mille Francs
Mais je voudrais ajouter CFA cad
Quinze Mille Francs CFA

Suivant mon code le code VBA met un S a la fin et je voudrais mettre donc "après" mon code donné le CFA
Genre :
=NOMPROPRE(NumText(G43;"franc")) + "CFA"

Avez vous une solution pr moi svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Sinistrus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sinistrus, le samedi 11 octobre 2008 à 00:53:48
Merci ^^ à la place du + g mis & et ca a fonctionné :p
merci
Répondre à Sinistrus

Résultats pour Code Excel

Excel 07; Formules, erreur et macro (Résolu) Bonjour, La colle du jour pour moi c'est la suivante : Mon code excel me permet en fait a l'aide d'un USForm de scanner un Gencod, 13 caractères. celui ci est copié dans la cellule A1 de ma fiche de produit les cellules B1, C1, D1 et E1... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098760-excel-07-formules-erreur-et-macro
Contrôler l'existence d'un fichier (Résolu) Bonjour, Est-il possible de contrôler l'existence d'un fichier dans le code Excel VBA ??? En fait, je cherche à charger une image en fonction de la sélection d'une ComboBox mais si l'image n'existe pas, je souhaite charger une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359700-controler-l-existence-d-un-fichier
Existence d'un fichier (Résolu) Bonjour, Est-il possible de contrôler l'existence d'un fichier dans le code Excel VBA ??? En fait, je cherche à charger une image en fonction de la sélection d'une ComboBox mais si l'image n'existe pas, je souhaite charger une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363074-existence-d-un-fichier

Résultats pour Code Excel

Petit bout de code pour fermeture excel svp (Résolu)Bonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Voulez-vous enregistrer les modifications à SSS.xls ? ma réponse étant "non" à répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293674-petit-bout-de-code-pour-fermeture-excel-svp
Code Vb Sur Excel problème de somme (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec un code vb sur excel, j'ai besoin de calculer la somme de plusieurs cellules, en fonction de la cellule précédente... En gros, je voudrais que le code mette dans la colonne C la somme de toutes les cellules B qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681271-code-vb-sur-excel-probleme-de-somme
Excel+vba code casse tete (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier excel contenant un grand nombre de lignes. chaque ligne contient un nom, prénom et salaire dans ce fichier j'ai créer un programme vba. quand je le lance un formulaire apparait où je recherche une personne. une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984368-excel-vba-code-casse-tete