Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam dualpix

jojo-landd, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:13:13
Bonjour, ou bonsoir

voila, il y a une semaine j'ai reformaté mon ordi et en voulant installer ma webcam je ne trouvais plus le CD d'installation .J'ai cherhé le driver sur inetrnet ... et vue que je suis super intelligence jai pas pris le bon sauf que maintenent plus rien a faire je ne peut plus le desinstaller en gros la galere total pasque en plus jai retrouvais le CD et que i veut pas l'installer tant qu'il y a l'autre d'installer.

Ps : le 1er driver c'est : Hercules DUALPIX HD webcam.
: Désolé le Francais c'est pas mon truc ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jojo-landd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dr_fred, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:19:15
ajout- supression de programme tu connais je suppose, ca marche pas? tu as essayé quoi pour le desinstaller. Dans les périphériques tu as été voir si tu pouvais faire quelquechose genre supprimer le périphérique? sinon tu peux essayer la restauration a un point de sauvegarde antérieure, c'est encore le plus sûr et le plus rapide si c'est activé sur ton système...
J'espère réussir a te faire avancer.
Répondre à dr_fred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo-landd, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:23:32
Jai été dans supression des programme je v sur suprimer mais ca reste quand meme . jai lue sur un site de demaré en mode sans echec et de le suprimer en utilisant le comte "administrateur" mais toujour pareil je connais la restauration mes depuis 1 semaine jai installer plein de logiciel et je me sens pas de tout reinstaller ia pas d'autre moyen

C'est un S.O.S

merci d'avance
Répondre à jojo-landd

Résultats pour Webcam dualpix

WebCam Hercules DELUXE Mndriva (Résolu) Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe Hercules Si quelqu'un aurais un lien pour pouvoir l'installer (en RMP de preference, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984965-webcam-hercules-deluxe-mndriva
Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) (Résolu) salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3525030-coment-instaler-webcam-hercule-dualpix-linux
Problème Webcam sous Vista (Résolu) Bonjour, Voici mon probleme : Je possede une webcamHercules HD dualpix ,mais depuis que je possede vista elle ne fonctionne plus,quand je lance une recherche de pilotes avec vista il trouve des pilotes mais me dit ne pas trouver le fichier inf.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845564-probleme-webcam-sous-vista

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Installation bloquée (Résolu)Bonjour Voilà la réparation, suppression et installatin de ma webcam (hercules dualpix) "bug"! l'intallation demarre et la progression reste figée à a peine 40%. desinstallée les pilotes pareil cela reste figé et la mise à jour 2.5.0 idem. Ah oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342916-installation-bloquee
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00