Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webportage.com , déclarer ses adsense.

ten62, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:16:46
Bonjour,

Je suis sur qu'il y a des webportés parmi le forum, c'est pourquoi je pose ma question ici :
Voila, je voudrais déclarer des pubs adsense que je mettrai sur mon site, après de longues recherches, j'ai finalement trouvé webportage.com, un site qui a plutôt l'air pas mal, mais il y a un détail qui me frappe :
On parle souvent de clients, qu'est ce que nos clients ?
"Le webporté est responsable de la relation client ..."
"Le webporté envisage de proposer ses services à un certain nombre d’entreprises, collectivités locales,
administrations ou organismes nationaux et/ou internationaux, ci-après dénommées le client ou société cliente.
Pour y parvenir, Le webporté souhaite devenir salarié de webportage, et en accepte le principe. La mise en
place de cet accord prendra effet dès la première mission réalisée par le webporté."

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci beaucoup !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à ten62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ten62, le samedi 11 octobre 2008 à 13:05:13
Personne ?
Répondre à ten62

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ten62, le samedi 11 octobre 2008 à 19:23:52
svp !
Répondre à ten62

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ten62, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:39:00
Personne ne connais Webportage ? ou personne ne veux me répondre ...
Répondre à ten62

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ajedt, le lundi 1 décembre 2008 à 18:08:27
Bonjour,
C'est pas dur à comprendre, les clients ce sont toutes les entités qui te payent. En l'occurrence il s'agira de Google addsense pas de ceux qui paient google addsense bien sûr.
Répondre à ajedt

Résultats pour Webportage.com , déclarer ses adsense.

Google AdSense : Revenus Imposables??? (Résolu) Bonjour, comme beaucoups de webmaster j'ai voulu insérer quelques pub dans mes sites webs pour avoir un léger revenu complémentaire... Je me suis donc inscrit sur Google AdSense. Ma question est : Les revenus des pubs sur un site web est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589547-google-adsense-revenus-imposables
GOOGLE AdSense (Résolu) Bonjour, Faut il déclarer nos revenus avec GOOGLE AdSense dans nos impôts? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8984365-google-adsense

Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Légalité de la cryptographie en FranceUne personne physique possède le droit d'utiliser un logiciel de cryptographie capable de crypter avec une clé supérieure à 128 bits sans avoir à le déclarer. Par contre, pour une entreprise, il faut obligatoirement déclarer le logiciel (il ne s'agit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-130-legalite-de-la-cryptographie-en-france

Adsense (Résolu)Bonjour! Je vien de m'inscrire à Google Adsense. Avant d'activer mon compte, je voudrait savoir s'il j'aurai des impôts à payer... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3163347-adsense
Java-déclaration de variable (Résolu)Bonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne doit pas prendre la valeur d'une lettre. Est-il possible de déclarer une variable de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639403-java-declaration-de-variable
Comment déclarer un tableau statique en java (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi ce que je sais, c'est que : en C, pour déclarer un tableau de 5 caractères T statique on écrit comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430707-comment-declarer-un-tableau-statique-en-java

Impôts 2007 : dernière ligne droite pour renvoyer la déclaration papier(Paris - Relax news) - Les contribuables ayant décidé de déclarer leur revenus 2007 via le formulaire adressé par le fisc disposent encore de cinq jours, jusqu'au 30 mai, pour le renvoyer. Ce même délai est accordé aux particuliers souhaitant pour la... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2007-derniere-ligne-droite-pour-renvoyer-la-declaration-papier-5846718-actualite.php3
Déclarer en ligne son sinistre(Paris - Relaxnews) - Mondial Assistance France lance un nouveau service pour faciliter la vie de ses assurés : la déclaration de sinistre en ligne. Avec ce nouveau service, les délais d'instruction de leur dossier est réduit de trois à quatre jours... www.commentcamarche.net/actualites/declarer-en-ligne-son-sinistre-3749294-actualite.php3
7,5 millions de contribuables ont déclaré leurs impôts sur Internet cette année(Paris - Relaxnews) - Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, a annoncé, ce matin, sur Radio Classique, que 7,5 millions de contribuables ont choisi Internet pour déclarer leurs impôts cette année, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/7-5-millions-de-contribuables-ont-declare-leurs-impots-sur-internet-cette-annee-3173613-actualite.php3

Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Déclaration d'entités dans les DTDDéclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd2.php3
Java Server Pages - Les déclarationsQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdeclarations.php3