Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lego batman le chapelier fou

kelly_22 ans, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:18:17
Bonjour, comment on fait pour vaincre le chapelier fou a la fin du 1 er niveau du 3 eme tableau sur psp ???
( l'avion batman)

je comprend rien, y a deux interrupteurs a actionner avec batman et robin dessus je le fais mais ça fait rien de speicale, je comprend pas ce qu'il faut faire , aidez moi stp !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à kelly_22 ans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelly_22 ans, le samedi 11 octobre 2008 à 00:01:41
au secour !!!
Répondre à kelly_22 ans

2

bob14, le mercredi 22 octobre 2008 à 02:16:21
il faut le choper avec le grapin et ensuite cha,ger de perso et le shooter avec un missil a tete chercheuse...
Répondre à bob14

3

Lox63, le lundi 27 octobre 2008 à 01:54:52
Répondre à Lox63

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Galerian78, le lundi 27 octobre 2008 à 23:15:33
Merci pour le lien Lox63 ca m'a pas mal aidé j'était coincé aussi.

Petite précision, il y a des missions supplémentaires autres que les trois principales edictées dans la soluces.

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il faut aller faire une petite visite dans l'asile. (Dans la batcave, prendre chemin de gauche, l'ascenceur et se diriger compètement a droite puis abaissez le levier)

Vous prendrez l'apparence de Gueule d'argile. Partez a gauche (a partir de l'ecran de depart, vous vous retrouverez dans une salle ou se trouve un fourgon de police, un sous marin etc....

Prenez les commande de l'un d'entre eux et vous débuterez d'autres mission cette fois ci en tant que super mechant.
Le principe est le meme que les missions de bases et ca débloque également des bonus notamment les supermechant en tant que personnage.

Bon amusement Le monde appartient a ceux dont les employés se levent tôt..­...........Moi je me lève tot
Répondre à Galerian78

5

Lox63, le mardi 28 octobre 2008 à 02:02:18
La soluce est en cours de publication ;)
Répondre à Lox63

6

geeky-boy, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:01:08
Bonjour,

Quelqu'un peu m'aider ?
Jsuis contre Killer Moth, et j'arrive pas a le battre ( je ne lui ai fait perdre que 2 coeur et la il est bloqué grace a la lumière mais il continue de voler ) comment le taper ? ( j'ai essayer les boomerang mais sa marche pas )
Répondre à geeky-boy

7

Lox63, le jeudi 30 octobre 2008 à 10:36:32
Tiens geeky-boy voici l'article direct de la soluce pour Killer Moth ;)

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=4652&id_rubrique=553

Tu as une vidéo en fin de page
Répondre à Lox63

8

Lox63, le mardi 11 novembre 2008 à 12:11:27
La soluce est à présent 100% complète !

Même les niveaux secrets sont présentés
Répondre à Lox63

9

jujupsg, le jeudi 13 novembre 2008 à 17:58:51
jai un pb c quoi les niveaux super méchants?
Répondre à jujupsg

10

louis53, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:15:00
ses quen tu dirige les méchans.
Répondre à louis53

11

LAURENT51, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:21:55
MAIS NON SES QUEN TU A TOUT LES MINI BLOCUS APRE TUGAGNE DES TRUQUE
Répondre à LAURENT51

Résultats pour lego batman le chapelier fou

Lego Batman Description:LEGO Batman: The Video Game is the latest game from the award-winning team behind the LEGO Star Wars series. With trademark LEGO fun and charm,the game takes you into the world of the ultimate crime-fighting hero. LEGO Batman brings the... www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-1132315-fiche-technique

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Mettre en concurrence les fournisseursMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9739-mettre-en-concurrence-les-fournisseurs
Achat de fournitures de bureauxAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9588-achat-de-fournitures-de-bureaux

Lego Batman - Niveau Joker (Résolu)Bonjour, Encore moi, je suis également bloqué au niveau du Joker. Devant l'espèce d'église. Il y a pleins d'ennemis qui arrive, mais je ne trouve pas se qu'il faut faire... :( Merci à vous :) www.commentcamarche.net/forum/affich-9056121-lego-batman-niveau-joker
Batman (Résolu)Bonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin ensuite dark night et c'est après que j'ai besoin de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7858750-batman
Rapidshare legal??? (Résolu)Bonjour, es ce rapidshare legal??? Merci C'est L'homme qui cherche probleme,sinon, probleme na jamais chercher L'homme www.commentcamarche.net/forum/affich-6536109-rapidshare-legal

Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre (J-10) : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-j-10-lego-batman-et-fractures-5847421-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-lego-batman-et-fractures-5847467-actualite.php3
Le dernier Batman aurait droit à son adaptation en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le dernier volet de la licence Batman The Dark Knight, le chavalier noir devrait voir le jour également sur les consoles. Alors qu'Electronic Arts, propriétaire des droits, et Warner Bros avaient fait le choix de ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-batman-aurait-droit-a-son-adaptation-en-jeu-video-5847185-actualite.php3

FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3