Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Print server

DIPA, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:19:19
Bonjour,

Je souhaite acheter une imprimante multifonction (Epson BX300F).

Le problème est que je voudrais la connecter sur un print server relié à mon router wifi mais je ne sais si les fonctionnalité du scanner seront accessible.

Si qqn a la réponse....

Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à DIPA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dr_fred, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:31:39
Bon. Je comprends pas tout... on vas essayer d'éclaicir... tu es anglophone?? print server (sauf si c'est un logiciel que je connais pas) ca veux dire serveur d'impression. Avec un serveur d'impression tu peux imprimer depuis n'importe quel ordinateur sur ton réseau. En gros pour faire ça il faut que tu installes ton imprimante sur un PC (windows )et que tu la partage (fo être sur un réseau). Par contre pour imprimer ( a partir d'un autre pc) il fo que ton ordi (serveur) soit allumé (et aussi l'imprimante).
J'espère que j'ai un peu répondu a ta question. J'ai l'impression de sortir des banalités parfois...!
Bon courage
Répondre à dr_fred

Résultats pour print server

Lexmark X630 MFP X 630,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):35.0 pages/minute,Résolution maximum :1200 dpi,Divers:10/100BaseTX Ethernet print server with fax modem,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x630-mfp-152729-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print Server FWG 114 114 P 114P 114P,Largeur:18.79 cm,Profondeur:12.44 cm,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.14 kg,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 8MB,Serveur imprimante inclus,Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet,Wireless PC Card 32-bit CardBus... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print Server Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP,AppleTalk,PPTP,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique

Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Box serveur NAS (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir si ceci est réalisable. Je voudrais pouvoir télécharger des données (gros fichiers) directement de la box a un serveur NAS ou autre, afin de ne perdre aucun débit car mon pc se trouve à l'autre bout de mon domicile... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641561-box-serveur-nas
[Server Xorg] multi-affichage (Résolu)Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans le dual-screen , sous debian Je suis donc passé par la config de xorg.conf , dont voici une copie : # If you have edited this file but would like it to be automatically updated # again, run the following... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942291-server-xorg-multi-affichage
Mise en réseau / Internet (Résolu)Bonjour Voici le problème du jour !!! Lol ! 2 PC Windows XP dont 1 avec 2 cartes réseau (?) Je voudrais mettre mes 2 PC (et à terme 3 : les enfants grandissent ...!) en réseau, par cable RJ 45 (croisés ou décroisés ?) et qu'ils puissent se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855907-mise-en-reseau-internet

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations

Mcad ADSL Router + Server NAS + Print Server (318460)Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-adsl-router-server-nas-print-server-318460-745365-fiche-technique
Belkin Bluetooth Access Point with USB Print ServerType de clôture:Externe,Data Link Protocole:USB,Bluetooth,Normes conciliantes:Bluetooth 1.1,Vitesse max du réseau sans fil:1 Mbps,Portes LAN:1,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Direction éloignée:HTTP,Support DHCP,Support Bluetooth,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-access-point-with-usb-print-server-464710-fiche-technique
NetGear PRINT SERVER / USB (PS121-200ISS)PS 121 200 ISS,Connecteur réseau:RJ-45,Interface :USB 1.1,Type:Externe,Interface :USB 1.1,Vitesse de transfert max. LAN:12.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Longueur:8.65 cm,Hauteur:2.45 cm,Profondeur:5.9 cm,Poids:77.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-print-server-usb-ps121-200iss-749995-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3