Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender total security 2008 probleme

bakou, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:19:43
Bonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne pas a par les MAJ svp help :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à bakou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benurrr, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:29:00
salut

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que ­tu es libre...merci a australe13
Répondre à benurrr

Résultats pour bitdefender total security 2008 probleme

Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
BitDefender Total Security 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender s'ouvre, et affiche : UNE ERREUR CRITIQUE S4EST PRODUITE DANS BITDEFENDER AGENT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352693-bitdefender-total-security-2009
Bitdefender 2008 infecté. (Résolu) Bonjour à tous, j' ai téléchargé la version d'essai 30 jours de bitdefender total security 2008, mais il n'arrête pas d'analyser les courriers sortant alors que je n'envois rien et quand je vais dans l'antispam, ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3447774-bitdefender-2008-infecte

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Icône Bitdefender (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce : Est-il normal de ne pas trouver, dans la barre d'état (?) à coté de l'horologe, la petite icône rouge de Bitdefender Total Sécurity 2008 comme c'était pour la version 10 ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966541-icone-bitdefender
Bitdefender infecté (Résolu)Bonjour, Ça fait déjà deux jours que j'essai par tout les moyen de sauver mon ordinateur. J'ai Bitdefender Total Security 2008 et j'ai l'impression d'avoir plein de problème. Les dernières actions que j'ai fait sont: -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315667-bitdefender-infecte
Problème bitdefender (Résolu)Bonjour à tous , j'espère poster dans la bonne section .. Alors voilà .. j'ai commandé chez alapage.com : BitDefender Total Security 2008 Mise à jour (2 ans, 3 postes) : http://www.alapage.com/... voir le liens .. Mon colis est arrivé chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980617-probleme-bitdefender

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security

HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update),Windows Media Player,Windows Photo Gallery,DVD Play,Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv2850efdv 2850 2850 ef 2850ef 2850ef,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008,Recovery partition,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2850ef-1117841-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique