Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motiv' pour le stage de 3émé

Nini_746, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:20:13
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme ..
Alors Bon bah jme lance ^^

Madame , Monsieur

Actuellement élève de 3 eme du collége XXX à XXX
Je suis à la recherche d'un stage du XXX au XXX
Afin d'acquérir une premiére experience professionnelle dans le cadre de ma future orientation .

Je suis passionnée par la physique , la chimi , et les sciences de la vie et de la terr , En effet , le metier de chercheur m'attire particulierement . De plus presentant un profil scientifique et m'atant par ailleurs déjà informée sur cette profession , ce secteur d'activité represente pour moi une réalisation de mon orientation. Ce stage serait le moyen de decouvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionnt et de la même maniere de confirmée mon orientation professionnelle .

+ à la fin la formule de politesse...

Si qu'elle qu'un peut me donner un avis , .. c'est urgent
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nini_746  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
torpedolos, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:21:14
Corrige les fautes, et c'est bon.
Répondre à torpedolos

2

Nini_746, le samedi 11 octobre 2008 à 10:29:53
Mercii ^^ Mionce j'ai fai les fote en tappent sur le clavier sinon sur ma lettre j'ai pa de fote entoucas mercii beucoup ^^
Répondre à Nini_746

3

despe, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:41:25
Salut, ta lettre de motivation est nickel, mais fait attention aux fautes d'orthographe ça peut te valoir cher!!!
Voilà, bisous et bonne continuation!
Répondre à despe

4

Nini_746, le lundi 3 novembre 2008 à 22:25:45
Merciii beaucoup pour les conseil en tout cas j'ai au mon stage , Sans fautes d'orthographes !!

Et Je suis ravis

encore merci !
Répondre à Nini_746

5

..., le mardi 2 décembre 2008 à 19:54:56
tinkiéte tn truc é super jvai méme men servir pour mon stage
merci
Répondre à ...

Résultats pour Lettre de motiv' pour le stage de 3émé

Cherche site gratuit pour lettre motivation (Résolu) Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5541797-cherche-site-gratuit-pour-lettre-motivation
Stage 3eme dans l'infographie (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habite dans le 91 et j'aimerais savoir où pourrais-je faire mon stage dans cette voie ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244382-stage-3eme-dans-l-infographie
Lettre motivation BTS (Résolu) bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts

Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre

Aide à la rédaction d'un lettre motivation (Résolu)voila une lettre de motivation pour un poste de femme de chambre, qu'en pensez vous? pouvez me faire une petite correction ??? es convainquant?? XXXXX XXXX Paris, Le 24 Février 2008 XXXXXXXXXXXXX 750XX Paris Gsm : .. .. .. .. ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171585-aide-a-la-redaction-d-un-lettre-motivation
Cherche lettre motivation (Résolu)Bonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professonnalisation dans l' enseignes kiabi/boulanger/decathlon pour la rentrée 2008 merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5821140-cherche-lettre-motivation
Lettre motivation en anglais (Résolu)voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais

Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique

Ingénierie socialeIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/ingenierie-sociale.php3