Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME ADSL TV

marseille45600, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:22:23
Bonjour,
j'ai un probleme avec adsl tv avec la neuf box donc jenregistre et tout tout va bien et des que jouvre lenregistremen cela va sur vlc media player ( jusque la tout va bien ) mai il ya le son mais pas limage comment faire pour avoir limage et le son svpppppp merci davance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marseille45600  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PROBLEME ADSL TV

Probleme avec adsl tv (Résolu) Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901905-probleme-avec-adsl-tv
Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu) Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv
Adsl TV ne marche plus tres bien. (Résolu) Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines. Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7728713-adsl-tv-ne-marche-plus-tres-bien

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Erreur dans ADSL TV (Résolu)Bonjour, chaque fois que je quitte ADSL TV g ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414697-erreur-dans-adsl-tv
ADSL TV ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3