Bonjour,
j'ai un probleme avec adsl tv avec la neuf box donc jenregistre et tout tout va bien et des que jouvre lenregistremen cela va sur vlc media player ( jusque la tout va bien ) mai il ya le son mais pas limage comment faire pour avoir limage et le son svpppppp merci davance.
ADSL TV ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien......www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ?
Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3