Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu fait par rpg maker xp a envoyer par mail

miller51, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:23:36
Bonjour,
j'aimerai envoyer un jeu fait par rpg maker xp a un ami.
Comment faire parsqu'il ne peut pas le lire?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à miller51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linuxakros, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:28:24
Bonsoir,
Uploade le ici: http://www.megaupload.com/fr/
Un lien te seras donné à la fin, il ne te restera plus qu'à envoyer le mail : ).
Bonne soirée.
Répondre à linuxakros
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
RPG MAKER XP (Résolu) Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Problème avec RPG MAKER XP Fr (Résolu)Bonjour, Voila, je veux crée un jeu rpg et pour cela j'ai télécharger RPG MAKER XP Fr, lors de le téléchargement il est en .zip ... je le dézipe et la j'ai le dossier ... Quand j'ouvre le dossier il y a l'installation, elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9066148-probleme-avec-rpg-maker-xp-fr
PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker