Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vol d'iphone

Arthur, le mardi 14 octobre 2008 à 22:56:33
Bonjour,
On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance.....
Je voulais savoir:
si le voleur mets sa carte SIM dedans, sera t'il automatiquement traçé et reperé (par Apple ou Orange?) et donc bloqué, ou bien il faut que je fasse une demande de bloquage moi même??
Parceque après avoir chercher sur quelques autres discussions, j'ai cru comprendre que si je ne fesais pas de demande de bloquage, l'iphone pourrais être utiliser par le voleur ou vendu et utiliser par une autre personne en France sans problème???
Comment se passe la procédure?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arthur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkdoomer, le mardi 14 octobre 2008 à 22:57:51
an hero
Répondre à darkdoomer

2

SALICA2, le mardi 28 octobre 2008 à 19:21:47
bonjour je me suis fait volé mon iphone ce matin tu pensse je peux le faire bloqué pour que perssone l utilise?
Répondre à SALICA2

3

Laurianne, le mercredi 29 octobre 2008 à 20:41:08
Bonjour,

Pour faire bloquer vos téléphones volés, Iphone ou non , il suffit d'envoyer une copie de dépôt de plainte à votre service client en vérifiant que le numéro IMEI soit inscrit sur celle-ci. Cela permettra à l'opérateur de bloquer le téléphone volé, il deviendra ainsi inutilisable sur tout le territoire français même en changeant de carte SIM.

Cordialement !
Répondre à Laurianne

Résultats pour Vol d'iphone

Unmontable Boot Volume (Résolu) Bonjour Druide, et un de plus sur ce problème. Sur un vieux tagazou WinXP Famillial, avec CD original, disque dur partitionné en trois (Recovery, Backup et Systeme d'exdploitation) Suite à un plantage ne permettant plus de démarrer, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156068-unmontable-boot-volume
Apple et Volkswagen pourraient produire une iCar (Paris - Relaxnews) - Après l'iPod, l'iMac et l'iPhone, c'est au tour de l'iCar de pointer le bout du museau. Le fabricant américain Apple et le constructeur automobile Volkswagen se sont rencontrés il y a quelques jours en Californie pour réfléchir... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-volkswagen-pourraient-produire-une-icar-3492687-actualite.php3
Pb son iphone2 (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages son j'ai bien mis sonnerie et dans réglages ipod j'ai bien mis volume maximum oui et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013867-pb-son-iphone2

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Vol, bloquage de mobile? (Résolu)Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je voulais savoir si le téléphone lui aussi allait etre "court-circuité" ^^? au cas ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510124-vol-bloquage-de-mobile
Sonneries pour iPhone (Résolu)Bonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries, et vous voudriez les placer dans votre iPhone ; Voici comment procéder :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589257-sonneries-pour-iphone
Probleme controle volume (Résolu)bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et dans pheripherique audio pour cocher la case afficher dans la barre des tache elle et decocher mai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402844-probleme-controle-volume

Télécharger VolumouseEn écoutant de la musique sur votre ordinateur, parfois vous devez régler le volume rapidement, afin de le baisser ou de l'augmenter. Sur les nouveaux claviers, il existe un pavé multimédia qui vous permet de contrôler le volume sans avoir à utiliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056371-volumouse
Télécharger Volkey Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055886-volkey

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3

Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3