Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec webcam msi u100

lynechy, le vendredi 17 octobre 2008 à 21:56:01
Bonjour,

donc voila mon souci je viend d'acheter un msi u100 j'ai installer tout les drivers qui sont sur le cd et j'ai stallerplusieur probleme le premier et que le wifi ne marche pas je sais pas d'ou sa vien avec les autre pc sa marche mais la sa ne marche pas pourtant le drivers est installer???
mon deuxieme souci est que la webcam ne marche pas du tout meme en appuyan en meme temps sur fn et f6 sa ne marche pas dans demarrer, tout les programme il y a rien qui s'apelle cam ou webcam ou home cinema si quelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à lynechy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
verobel, le mardi 21 octobre 2008 à 19:17:30
J4AI LE MEME PROBLEME mais moi je ne sais pas comment on fait pour installer les drivers avec le CD CAR on ne peut pas mettre de CD comment faut il faire??? cela serait sympa de me répondre
Répondre à verobel

2

uzuldur, le lundi 10 novembre 2008 à 18:19:22
Bonjour,

pour activer la webcam il faut appuyer sur la touche FN " en bleu " + F6. et la il va détecter la cam nouveau matériel détecter.

A +
Répondre à uzuldur

3

garylovely, le lundi 29 décembre 2008 à 18:16:57
Genial, merci pour la cam, il fallait trouver !!!
Répondre à garylovely

4

uzuldur, le mardi 30 décembre 2008 à 13:29:19
Y'a pas de quoi et Bonnes Fetes A TOUS.
Répondre à uzuldur
MSI U100 connexion qui saute (Résolu) Bonjour, Voilà ça fais pas plus de 4heures que j'ai mon pc MSI U100 et j'ai déjà un soucis ! Je m'explique: enfaite ma connexion marche très bien et de une à deux minutes elle merde ... C'est à dire qu'elle se deconnecte toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977013-msi-u100-connexion-qui-saute
MSI LIVE UPDATE (Résolu) Bonjour ! J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71. Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s... Bref tous les drivers etaient a jour, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497283-msi-live-update
Problème branchement carte Mère MSI KT4 ULTRA (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plus le manuel d'utilisation et je ne le trouve pas , suite a de mauvais branchement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198145-probleme-branchement-carte-mere-msi-kt4-ultra
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
[Kerio] UC utilisée : 100% !!!!!! (Résolu)Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire ce qui fait que par moment, Kerio utilise 100% des ressources (je le vois dans le gestionnaire des tâches) ? Y a-t-il un paramètre à changer ? Je suis encore en période d'évaluation, il n'est pas encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133601-kerio-uc-utilisee-100
Runtime error.Prog:C:\program file\MSI\live U (Résolu)Bonjour, En voulant mettre à jour la carte mère,j'obtiens la réponse Microsoft VisualC++Runtime library Prog:C\program file\MSI\live Update 3\monitor exe. Runtime error.Comment faire pour dépanner?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5460045-runtime-error-prog-c-program-file-msi-live-u
2 iexplore dont 1 utilise 100% UC!!? (Résolu)Salut à tous, Voici mon problème, j'ai 1 iexplore qui utilise 100% de l'UC, dans mon gestionnaire de tâches quand j'allume mon ordi et sans ouvrir de feunetre internet ni meme me connecter. Ca ne me cause pas de reels problèmes apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220260-2-iexplore-dont-1-utilise-100-uc
Télécharger AV Webcam MorpherAV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher
Samsung SGH-U100U 100, Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 57 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):105.5x50.0x5.9 mm, Poids avec batterie standard :57.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u100-950834-fiche-technique
MSI MegaBook Wind U100-002 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 10 pouces, Divers:One Year Warranty, Autonomie de la batterie:0.0 heures, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:4-in.. www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-002-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153448-fiche-technique
MSI MegaBook Wind U100-003 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 10 pouces, Poids:1 kg, Page web du produit:Anglais, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Divers:One Year Warranty, Type de souris:Touchpad, Autonomie de la batterie:0. www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-003-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153438-fiche-technique
Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3