Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone première génération par le biais d'un de mes amis qui vient d'avoir le nouveau. C'est l'iPhone simple, non trafiqué, à utiliser avec un SIM orange, ce qui est mon cas.
Au moment où je l'ai pris, par précaution, j'avais vérifié qu'il marchait bien en y mettant ma carte sim. Entre temps, mon ami m'a conseillé de réinitialiser l'iPhone afin de le synchroniser avec mon compte iTunes. Sauf qu'un message d'erreur est apparu hier après midi sur iTunes (dimanche 19/10/08) m'indiquant qu'il était impossible d'activer de nouveaux iPhone pour le moment, et qu'il fallait ressayer plus tard. Depuis hier soir, le serveur semble à nouveau être disponible, mais lorsque je donne les informations relatives à mon compte iTunes (login, MdP), la vérification des données qui ne devrait prendre qu'1 min au plus selon iTunes prend un temps infini. Je l'ai laissé patauger pendant 30 min sans que rien de neuf ne s'affiche.
Je poste cette question afin de savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un et si ce quelqu'un a pu résoudre son problème, ou si c'est juste iTunes qui est particulièrement foireux en ce moment. Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3