Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FORBIDDEN quand je veux acceder à youppie.n

vincent, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:19:26
Bonjour,
depuis la semaine dernière, je ne peux plus accèder au site youppie.net ... FORBIDDEN s'affiche ainsi qu'une erreur 403 sur une page blanche ... comment faire pour remedier à ce probleme et retrouver youppie.net ... merci par avance ...b!
Configuration: Windows Vista
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:25:46
Salut,

non ça marche pour moi youpie.net

maintenant si tu a tapé youppie avec 2 P, petit voyou, tu devrais avoir honte de toi !

Et en plus le site a été fermé ! (zut , grillé !)
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

2

unYouppineur, le mercredi 22 octobre 2008 à 21:24:29
Et pourquoi a t il fermé ?
Il n'existe pas un équivalent ?

3

duglandur, le jeudi 23 octobre 2008 à 07:38:15
il y a le site dialogueslib.be comme equival

4

remyspeed, le jeudi 23 octobre 2008 à 21:58:52
petit prob momentané sur youppie , le site a ete hacké , ca arrive , sais pas comment , mais bon ...
tt devrait rentrer dans l ordre assez rapidement
les modos sont a l ouvrage

5

cunni51, le jeudi 23 octobre 2008 à 22:33:46
merci remy speed !
enfin des nouvelles !
On attend de se retrouver là-bas!
Cunni51

6

remyspeed, le jeudi 23 octobre 2008 à 22:47:49
no problem cunni
en ce moment je profite de mon petit periple smi annuel a casa
ville tjrs aussi moche mais plein de gazelles a debusquer
des ev bien sexy des que youppie refonctionne
a +

7

paq1805, le vendredi 24 octobre 2008 à 04:43:27
salut aux modo qu'ont se dépèche je dois raconter le lot que j'ai gagné sur youppie chez chris chantilly

8

youppielol, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:12:24
Bonjour,

lisez sa amateur de youppie

c'est assez choquant mdr ...

http://forum.doctissimo.fr/...

9

remyspeed, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:42:29
je crois que le mec a un tres gros probleme ...
Probleme pour connexion à un site (Résolu) bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide car en fait je n'arrive pas à accéder à un site alors que cet après-midi j'ai réussi. j'ai quand j'essaie de me connecter à ce site une page où il est affiché Forbidden You... www.commentcamarche.net/forum/affich-1251273-probleme-pour-connexion-a-un-site
Panda firewall => bloque firefox (Résolu) Bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet. Avant je pouvais y acceder sans probleme mais la il m'affiche" 403 - Forbidden" et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9472622-panda-firewall-bloque-firefox
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Acceder a intranet sncf (Résolu)Bonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet plus ordinateur xp professionnel. merci des réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3863717-acceder-a-intranet-sncf
Impossible d’accéder au service W installer (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme windows me renvoi un message d'erreur: "Impossible d’accéder au service Windows installer. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392491-impossible-d-acceder-au-service-w-installer
[neuf box]accéder a distance (Résolu)bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boulot sachant que j'ai l'adress ip de de maison 80.101..... et que la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834277-neuf-box-acceder-a-distance