Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ORDINATEUR COMfPAQ PRESARIO C700 NOTEBOOK

JEJE73200, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:16:34
Bonjour, mon ami un ordinateur presario C700 de chez compaq malheureusement il n y pas as de cd de restauration fourni meme pas une partition fourni si quelqu un est dans le meme probleme est qu il la resolu merci de me le dire par message privee comment il a fait

JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
Con­figuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JEJE73200  Signaler ce message aux modérateurs
OKI C7000 CCS C 7000, Parallel/USB, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur : , Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation: , Type:Flatbed, Interface:Parallel/USB, Format du scanner:A4, Résolution:600 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-c7000-ccs-849148-fiche-technique
Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo... (Résolu) Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5% et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel! est ce que cela peux venir de la vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780117-nero-grave-cd-700mo-mais-pas-650mo
Ecran noir et mon ordi me parle en.. chinois (Résolu) bonjour a tous et toutes, je reviens demander vos conseils car depuis ce matin j ai un ecran noir, quand je redemarre rien ne se passe mais, l ordi me parle en ....chinois qui donne a peu près ceci "pititi et pitirha" lol mais je ne comprend pas ce qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505868-ecran-noir-et-mon-ordi-me-parle-en-chinois
Mon ordinateur chauffe tropUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Quel modele d ordi portable choisir (Résolu)Bonjour, je vais bientot faire l'aquisition d'un ordinateur portable, mais mon choix se pose sur deux modèles. Le premier est un HP Pavilion dv9980ef avec comme caractéristiques suivantes : Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916188-quel-modele-d-ordi-portable-choisir
[Dartybox] Possibilité de wifi sans clé wifi? (Résolu)Bonjour bonjour ^^ J'utilisais auparavant une livebox, à laquelle je connectais mon ordinateur portable par la carte wifi intégrée de ce dernier, une intel pro wireless, cela sans l'aide de quelque appareil que ce soit. Désormais je vis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616587-dartybox-possibilite-de-wifi-sans-cle-wifi
Démontage presario 2100 (Résolu)bonsoir, j'ai un souci pour le démontage de mon portable presario 2100 car une fois toutes les vis enlevé, ainsi que le disque dur, la batterie, il reste coincé par le milieu et je n'ose pas tirer. que faire??? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2772718-demontage-presario-2100
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique
Technaxx C7000C 7000, Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Dimensions (HxLxP):88x36x72 mm, Poids: , Divers:16 MB Internal Memory, Voice Recorder, Support de mémoire externe, T www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-c7000-911521-fiche-technique
Denon AH-C700C 700, Filaire, Cable 1.2 m, Bande passante écouteurs:12-24000 Hz, Divers: , Impédance:16 ohm, Longueur du cable:1.2 m, Sensibilité:104 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filiaire, Poids:6.6, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-ah-c700-887355-fiche-technique
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Utilisation de CuteFTPA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/cuteftp.php3