Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde des drivers avant formatage DD

acsent, le dimanche 26 mai 2002 à 22:00:25
Je souhaite sauvegarder les drivers des périphériques, de la carte graphique, du modem, etc., avant de formater mon disque dur.
O.S utilisés : Windows 98 ou Millénium.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Répondre à acsent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipl, le dimanche 26 mai 2002 à 22:14:50
Bonsoir acsent,

Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de récupérer les drivers sur mon disque avant de formater (j'avais un CD qui les contenait tous mais tu as raison d'y penser et de noter soigneusement les références des périphériques).

Pourquoi ne pas en profiter pour récupérer les dernières versions sur Internet ?

Je n'ai jamais eu de problème avec les drivers : tous ont été trouvés automatiquement par Ws98 sauf vidéo et son (récupérés sur le Net) !
Pour ton modem, cela dépend s'il est par carte ou externe et si tu as un CD/disquette d'installation (US Robotics/3Com, Olitec ont des sites Internet bien faits).

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ipl, le dimanche 26 mai 2002 à 22:16:13
J'ai oublié de te dire que j'avais vu récemment un programme pour les récupérer sur disque... mais où ? Bellamy ? Secuser ? autre ?

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

3

• 1
donatello, le lundi 27 mai 2002 à 10:05:59
pour sauvegarder les drivers tu as WinDriver Expert 1.10
tu le trouvera a l'adr suivante http://www.clubic.com/t/gen/fl2386.html c'est castor qui avais fais passer l'adr

:)
   @++
Répondre à donatello

4

• 1
 ipl, le lundi 27 mai 2002 à 10:18:51
Bonjour tout le monde,

Il me semblait bien que j'avais vu çà récemment !
( http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=91763&page=1 ) sur le forum matériel !!!

Merci donatello,

@12C4
Ipl
Répondre à ipl
Sauvegarder mes pilotes (Résolu) salut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherche je suis aller voir sur le site du frabricant qui est award et la rien alors il faut que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216026-sauvegarder-mes-pilotes
Formatage disque dur sous win xp (Résolu) FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque dur. J'ai tout sauvegardé, j'ai créer une disquette de demarage, mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730797-formatage-disque-dur-sous-win-xp
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax Présentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax
Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
Macrium Reflect - Faire une image de son systèmeMacrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, ce tutoriel, va vous expliquer comment, à travers les étapes nécessaires, créer une image complète du disque C en utilisant l'assistant d'image de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-macrium-reflect-faire-une-image-de-son-systeme
Que veut dire formater disque localc? (Résolu)Bonjour,je ne sait pas si je suis bien sur le bon forum,je voudrais savoir que veut dire formater disque local c?et si cé bon de le faire?je suis nul en informatique.désoler.merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5855377-que-veut-dire-formater-disque-localc
Sauvegarde des pilotes avant formatage (Résolu)Bonjour, Je voudrais formater ma machine ( hp dx 2200) mais est ce que c'est possible de sauvegarder les pioltes avant? Si oui comment faire? Parceque je retrouve plus le cd des pilotes!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6569373-sauvegarde-des-pilotes-avant-formatage
Probleme formatage unika amd 2600+ (Résolu)Bonjour, j'ai voulu formatez mon disque dur et j'ai donc pris mes 2 disques de sauvegarde drivers et pliotes . l'installation a commencez et a bloque a 39 min restante l'ordi s'est plantez et ma demandez d'inserez le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705392-probleme-formatage-unika-amd-2600
Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer